lol ok merci ses sympa
non je fes pas dans le SMS.
je suis déjà fes engueulé sur plusieurs forum mes pour leurre expliquer après j'envoyer un message au modérateur
ses vres que le langage sms mes tout le monde à dot surtout pour ce qui on des difficulté d'orthographe
lol ses la même jaquette de zelda que jais mes elle est fausse la tienne ou il on amélioré le jeux par la suite
parce que mont carré a droite est plus grand jais pareille que toi mes en supplément sait écris compatible HDTV / HDTV
si tu me crois pas je la scanneré demain sur le pc de mes parent