CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

EDTV / HDTV 480p ? 50Mhz est 60Mhz

fabienleouf
fabienleouf
Niveau 5
09 juin 2008 à 22:42:09

Bonjour

je viens d'acheter la WII jais prie avec le jeux zelda qui est compatible EDTV / HDTV.

est jais vue que dans les option de la wii je ne peu pas choisir saïte option.

faut cois comme câble SVP pour avoir du HD ?

jais un écran plat 82cm qui fait du HD.

pour l'instant je règle la WII en quelle affichage pour avoir une bonne netteté

jais le chois entre 50Mhz (576i) est 60Mhz (480i) ?

merci d'avance

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:46:39

Il te faut ca comme cable :
http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/634150/ACCE/cable-video-et-audio-yuv-pour-ecrans-plats-nintendo-wii-accessoires-de-jeu-et-consoles-nintendo-wii.htm?id=248071211287611&donnee_appel=ALAPAGE

fabienleouf
fabienleouf
Niveau 5
09 juin 2008 à 22:57:24

jai été voire sur d'autre topic est il dises que ya un meilleure rendu avec le câble d'origine sa ce peut pas ?

en attendant vous me conséyer

cois jais le chois entre 50Mhz (576i) est 60Mhz (480i) ?

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
09 juin 2008 à 23:02:08

Zelda est l'un des rares jeux de Wii incompatible EDTV/HDTV.

Mikawaii
Mikawaii
Niveau 6
09 juin 2008 à 23:06:51

chere le cable a 30euro !!

Vereesa
Vereesa
Niveau 7
09 juin 2008 à 23:11:39

Chaud les fautes d'orthographes :ouch:

:d) "jais" au lieu de "j'ai"
:d) "saite" au lieu de "cette"
:d) "cois" au lieu de "quoi"

Ca raccourci même pas les mots, c'est fait exprès ?? :doute:

:pacg: Sinon règle sur EDTV 60hz car la majeur parti des jeux sortent à ce format là, et lorsque le jeu ne possède pas ce mode la console bascule automatiquement sur le bon format.
J'ai le câble YUV officiel Nintendo et j'ai vu le changement sur mon écran LCD 66cm. :ok:

fabienleouf
fabienleouf
Niveau 5
09 juin 2008 à 23:11:41

Zelda est l'un des rares jeux de Wii incompatible EDTV/HDTV.

??????????????????????????????????????????????????
????????????

pourquoi sur la boite en ho à droite ses écris compatible EDTV / HDTV ???

fabienleouf
fabienleouf
Niveau 5
09 juin 2008 à 23:14:33

désolé Vereesa jais un problème que je ves pas citer

je m'excuse pour les faute que jais fes est que je ferré

ps: j'essaye de corriger avec firefox

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
09 juin 2008 à 23:17:37
Vereesa
Vereesa
Niveau 7
09 juin 2008 à 23:17:45

fabien :d) ok ya pas de problème, mais on voit tellement de langage SMS sur ce forum que ça m'intriguait :)

Vereesa
Vereesa
Niveau 7
09 juin 2008 à 23:19:00

cor_leonis33 :d) Exact :oui:

fabienleouf
fabienleouf
Niveau 5
09 juin 2008 à 23:37:33

lol ok merci ses sympa

non je fes pas dans le SMS.

je suis déjà fes engueulé sur plusieurs forum mes pour leurre expliquer après j'envoyer un message au modérateur

ses vres que le langage sms mes tout le monde à dot surtout pour ce qui on des difficulté d'orthographe

lol ses la même jaquette de zelda que jais mes elle est fausse la tienne ou il on amélioré le jeux par la suite

parce que mont carré a droite est plus grand jais pareille que toi mes en supplément sait écris compatible HDTV / HDTV

si tu me crois pas je la scanneré demain sur le pc de mes parent

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:43:50

Oui je confirme le jeu est dit compatible EDTV/HDTV.

fabienleouf
fabienleouf
Niveau 5
09 juin 2008 à 23:47:17

il en on sortie peut-être une autre vérsion

parce que jais cette icône en supplément que sur la jaquette que jais vue il y à pas

pourtant le jeux je les acheter d'occasion à 45€

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
09 juin 2008 à 23:49:01

Ils ont fait une nouvelle version du jeu alors...

Pas la peine de scanner, je te crois^^

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:50:12

Non mais en fait je crois que y'avait eu des problèmes avec la version euro, et en 480p c'était plus flou qu'aux Etats Unis, pour plus de détails allez voir sur Gamekult...

fabienleouf
fabienleouf
Niveau 5
09 juin 2008 à 23:56:44

est pour l'histoire des 30€ jais vue mois chére chez ebay est des câble officiel WII

mes je préférer aller chez cinégame comme sa il me ferons une réduction sur l'article comme ma carte est plaine lol

enfin j'espère

demain je regarderai verre les péritèle mes en principe pour le HD ses bon

parce que si je tire le meuble à 00h00 je ves me faire engueulé lol

encore merci pour tout

bonne soirée

cor_leonis33
cor_leonis33
Niveau 9
10 juin 2008 à 00:02:37

:bye:

fabienleouf
fabienleouf
Niveau 5
11 juin 2008 à 18:52:40

salut à tousse

pour ce qui est du HD ses bon

est pour ceux qui est du câble je les vue à 23€ chez BABILONE à vichy

bonne soirée ++

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment