Perso (
)
J'ai la PS3 et la wii
je joue jamais à ma Ps3
POURQUOI TOUT LE MONDE REGARDE LES GRAPHISME ???
Moi je peux jouer à mario bros 1 CA ME DERANGE PAS
Tant que je m'amuse Bordel !!
Sur la wii, c'est plus clair, plus jouissif, les chaîne, les "mii"
PREND la wii !!!
Au pire, si tu hesite à un jeu, tu prend une carte 2000 point sur la console virtuel ou Wii ware, t'achete un bon ZELDA Link to the Past et un wii ware et tu es casé pour quelques mois. Bref apres faut savoir quel genre de jeu tu aime ...
WII : Plateforme, Aventure principalement
PS3 : FPS et RPG je dirais
360 : Ouai pareil presque FPS, RPG
Dis oui à la wii 