CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ohlala rien pour le futur de ma wii :-(

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:01:31

Ok , ok ^^

Pour ma part j'ai adoré TP.
Mais je dois avouer que SMG m'a un peu déçu .
J'ai toujours pas rejoué d'ailleurs depuis plusieurs mois.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:02:02

"je n'ai simplement pas d'autre console parce que j'ai pas les moyens"

mais quel est l'interet d'acheter une wii, alors? Pour les 250 euros je me suis payé une PS2, une boite X, une saturn, une dreamcast, une mégadrive, une NES, et les meilleurs jeux dessus! voila une logique que je ne comprend pas :(

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:04:42

"mais quel est l'interet d'acheter une wii, alors? Pour les 250 euros je me suis payé une PS2, une boite X, une saturn, une dreamcast, une mégadrive, une NES, et les meilleurs jeux dessus! voila une logique que je ne comprend pas :("

Alexis n'est peut être pas necrophile comme toi :-p
Nan je déconne.
Mais peut être qu'a l'époque ou il a acheté la wii la 360 était encore plus cher et la ps3 coutait encore 600 euros...

Perso j'ai pris la wii en premier.
J'ai vite pris une 360 en complément :p

kaygo
kaygo
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:09:51

Perso ( :noel: )
J'ai la PS3 et la wii
:d) je joue jamais à ma Ps3

POURQUOI TOUT LE MONDE REGARDE LES GRAPHISME ???
Moi je peux jouer à mario bros 1 CA ME DERANGE PAS
Tant que je m'amuse Bordel !!

Sur la wii, c'est plus clair, plus jouissif, les chaîne, les "mii"

PREND la wii !!!
Au pire, si tu hesite à un jeu, tu prend une carte 2000 point sur la console virtuel ou Wii ware, t'achete un bon ZELDA Link to the Past et un wii ware et tu es casé pour quelques mois. Bref apres faut savoir quel genre de jeu tu aime ...

WII : Plateforme, Aventure principalement
PS3 : FPS et RPG je dirais
360 : Ouai pareil presque FPS, RPG

Dis oui à la wii :ok:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:13:10

mouaif, la virtua console je suis dubitatif pour ma part :( ça permet de revoir des vieux hits d'antan toussa, mais bon, quelle est la différence par rapport aux mêmes jeux sur PC gratis?

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:13:24

Euuuh RPG, RPG vite fait, si y'avait des gros titres RPG j'aurai déjà une des deux depuis longtemps.
Parce qu'à part Eternal Sonata (le RPG qui m'a le plus marqué, je me souviens encore de la vidéo de présentation à la JE 2007) et éventuellement Oblibion y'a rien...

kaygo
kaygo
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:14:39

Y'a blue Dragon aussi :) :ok:
mais bon x)
M'enfin je voulais juste faire un petit aperçu ^^

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:14:54

"Mais peut être qu'a l'époque ou il a acheté la wii la 360 était encore plus cher"

la x360 est encore beaucoup plus chère que la wii :)
la mienne, nue, je l'ai payée moins cher que ma wii finalement (230€), j'ai dû rajouter une carte mémoire (20€), je me suis ensuite rendu compte qu'une carte mémoire n'est en aucun cas suffisant -> disque dur (100€, ça commence à bien grimper !), puis est venu le temps du live.... 80€ pour le wifi et, pour le moment, 20€ pour 3 misérables mois de live

ça me fait en tout une x360 quasi complète à 450€ (carte mémoire = 20€), alors que je n'ai eu aucun frais pour ma wii, mis à part les manettes supplémentaires :(

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

kaygo
kaygo
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:15:27

shakaan :d) t'attend un peu que d'autre jeu sur le Wii Ware ^^
Mais t'aime quoi comme jeux ?

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:18:43

nan c'est le concept d'emulateur payant qui me dépasse avec le wiiware :non:

comme jeux? J'aime un peu tout en fait. Euh.. Les shoot'em up, un peu de RPG (mon jeu préferé est un RPG!), les action/aventure a la zelda et okami, un peu de jeux de course marrant comme flatout 2, des jeux exotiques comme les eroge japonais et les visual novel, les FPS, les jeux un peu experimentaux et originaux comme portal, shadow of the colossus... A vrai dire, a part les jeux de sport j'aime les bons jeux de tout les styles. Et je trouve mon bonheur surtout dans la generation 128 bits et avant quoi.

AIexis
AIexis
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:20:55

Je l'ai acheté à la sortie en décembre 2006 pour la sortie. Et je voulais vraiment pas laisser mes jeux gamecube en plan, vous vous imaginez avoir Baten Kaitos à finir mais sans console ? :snif:

Pour celui qui me parle d'anciennes consoles ^^ j'ai découvert le merveilleux monde des homebrew wii, et ma N64 pas loin. :)

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:28:32

Blue Dragon est exclusif 360 je crois (en tout cas il est pas encore sorti sur PS3), et j'aime pas le graphisme à cause du manga dont le design était excellent (Takeshi Obata dessinateur de Hikaru no Go et Death Note) et à côté le design d'Akira Toriyama que je déteste (ça va bien à Dragon Ball et Chrono Trigger, le reste...), il est injouable par moi.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:29:44

marrant, ce probleme de graphismes indigestes me fait pareil pour la majorité des RPG jap' style SNES et zelda TWW :(

otaksan
otaksan
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:43:02

moi en tant que gros fan de jeux de golf en jv j'attend TW09, pangya 2 et We love golf

j'espere que le online de TW09 restera sur Wii
car celui de WLG seulement des duel online je trouve ca bofffff

car ci il y a bien une console ou les jeux de golf prenne leur lettre de noblesse c'est bien la Wii

c'est d un fun ultra de faire les swing pour les realiser virtuelement

il manque seulement un bon online pour ce type de jeux sur la Wii

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
09 juin 2008 à 22:50:59

heureusement qu'il y'a smash brawl qui sait peut etre qu'il n'est pas exactement comme ssbm peut etre qu'il y'aura un semblant de difference entre les deux :) ( -.- )

hey shakaan :noel:

alors la snes ca passe tjs pas ? :noel:

je vois qu'il y'a du nouveau dans ton profil je vais faire un tour sur oldies rising :)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
09 juin 2008 à 22:52:27

nan chuis toujours allergique a cette console :-( pour oldiesrising, tu connais déja :question: on peut pas dire que je sois des plus productifs sur ce site :noel:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:04:40

Alexis :d)

J'éspère que tu joue à cette perle, merveille, joyau, puissance et pour finir FANTASTIQUE jeu qu'est BK :coeur:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:20:53

bon en tout cas, l'avenir de la wii pour fin 2008 se joue dans les salons, car là on n'a pas vraiment d'annonce pour la fin de l'année, ce qui serait tout de même très bizarre :(

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Mr-Pwnuall
Mr-Pwnuall
Niveau 9
09 juin 2008 à 23:30:58

non je te l'ai dit je viens de le decouvrir sur ton profil :)

c pas mal je vais peut etre faire un test moi aussi , mais je pense que ca va etre assez dur de faire un test d'un jeu que j'ai joué il y'a des années :/ , t'en a deja fait un toi ?

darknor31
darknor31
Niveau 10
09 juin 2008 à 23:35:16

otakasan jecrois avoir que WLG II la version occidentales aurait un mode en online

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment