Par ou commencer, comme il a été dit tellement de fois sur ce forum aux gens qui viennent faire des éloge à leur console avec des arguments qu'on pourrait leur renvoyer ( en gros completement ****** )
Si vous aimez votre console tant mieu pour vous mais au cas ou vous ne l'auriez pas vu : https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-60-0-0-0-0-0-0.htm
( je met celui de ps3 car en général ce sont eux qui viennent le plus souvent )
Je ne vais pas écrire un post ( comme beaucoup de "trol ?" le font ) énorme qui se répète et bourré de fautes. En plus de ça avec des arguments ( tien je devient comme eux ) genre " la wii c'est une console de mouton" 0_o ( c'est ça qui m'a fait écrire ce post ^^ ) mais là je me mare, on peut pas dire la même choses de toute les consoles ? et sérieux les 32000 personne qui disent qu'il n'y a que des jeux casu :D laissé moi rire, il n'y a plus que ça, et désolé la ps2 sur les centaine de jeux sorti ils n'étaient pas tous bon hein!
Bon, même si ça sert à rien, merci à ceux qui sont d'accord ou presque de le dire, et d'essayer d'éloigner c'est emmerdeur qui pourrissent un forum qui devrait etre de renseignement en un forum d'insulte.
ps: comme vous le voyez c'est mon premier message ( et mon premier jour d'inscription oublié l'autre conte ) Parce que c'est seulement maintenant que je me désside à écrire ( ça devient carément lourd et de plus en plus ridicule
ps2:désolé pour cette tartine.
ps3: l'utilisation de "ps" n'est pas un jeu de mot foireux, je vien d'y penser :S