CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mettre les choses au point

trudumuch264
trudumuch264
Niveau 2
09 juin 2008 à 20:29:23

Par ou commencer, comme il a été dit tellement de fois sur ce forum aux gens qui viennent faire des éloge à leur console avec des arguments qu'on pourrait leur renvoyer ( en gros completement ****** )
Si vous aimez votre console tant mieu pour vous mais au cas ou vous ne l'auriez pas vu : https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-60-0-0-0-0-0-0.htm
( je met celui de ps3 car en général ce sont eux qui viennent le plus souvent )

Je ne vais pas écrire un post ( comme beaucoup de "trol ?" le font ) énorme qui se répète et bourré de fautes. En plus de ça avec des arguments ( tien je devient comme eux ) genre " la wii c'est une console de mouton" 0_o ( c'est ça qui m'a fait écrire ce post ^^ ) mais là je me mare, on peut pas dire la même choses de toute les consoles ? et sérieux les 32000 personne qui disent qu'il n'y a que des jeux casu :D laissé moi rire, il n'y a plus que ça, et désolé la ps2 sur les centaine de jeux sorti ils n'étaient pas tous bon hein!

Bon, même si ça sert à rien, merci à ceux qui sont d'accord ou presque de le dire, et d'essayer d'éloigner c'est emmerdeur qui pourrissent un forum qui devrait etre de renseignement en un forum d'insulte.

ps: comme vous le voyez c'est mon premier message ( et mon premier jour d'inscription oublié l'autre conte ) Parce que c'est seulement maintenant que je me désside à écrire ( ça devient carément lourd et de plus en plus ridicule

ps2:désolé pour cette tartine.

ps3: l'utilisation de "ps" n'est pas un jeu de mot foireux, je vien d'y penser :S

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
09 juin 2008 à 20:34:01

C'est fai que les mêmes débats remis sur le tapis encore, et encore...C'est trés lourd.
Mais dans ce cas il suffit de ne pas y répondre (moi je répond à un ou deux de temps en temps, ça m'a sincérement lassé cette guéguerre...), et j'ai comme l'impression que ce topic va finir lui aussi en débat sur telles ou telles qualités de telles ou telles consoles :o))

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
09 juin 2008 à 20:34:39
  • C'est vrai^^
AIexis
AIexis
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:49:29

Fais pas d'amalgame entre les trolls et les gens des autres forums, il existe aussi des personnes humaines et sensées sur le forum PS3, pas des vilains méchants qui ont pour unique but d'anéantir la vie des pauvres forumeurs wii. Pareil pour le forum de la Xbox360.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
09 juin 2008 à 20:50:53

Euh...Il n'a pas vraiment dit ça^^
(ou alors j'ai mal interprété...)

AIexis
AIexis
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:55:37

Ba il dit aux trolls de retourner sur les forums PS3 ( et X360 ). Je réponds que les trolls d'ici ont dans la majeure partie des cas rien à voir avec les forums des autres consoles, qui sont au passage tout autant constitués par des gens raisonnables et sensés que sur le forum wii ( compliment ou critique ? ). Ceci je le précise même s'il ne l'a pas dit.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
09 juin 2008 à 20:56:50

Ok^^

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
09 juin 2008 à 20:58:26

Ce genre de topic ne sert à rien, y'en a déjà plein, et c'est pas avec ça que les trolls vont partir, je vous invite donc à ne plus poster sur les sujets à troll/flood, et les sujets anti-troll/flood...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2008 à 21:00:34

Vous avez tous raisons.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
09 juin 2008 à 21:02:35

pokezel :d) tu me fais penser à un certain personnage historique... :o))

"Je vous ai compris!"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2008 à 21:07:04

Je crois que c'était De Gaulle qui avait dit cela?A moins que sa soit sarkozy avant son élection.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
09 juin 2008 à 21:07:55

Non c'était De Gaulle^^

kaygo
kaygo
Niveau 10
09 juin 2008 à 21:39:40

:d) Moi je suis OK
Nintendo c'est une communauté avec des jeux bien distincts existant depuis très longtemps et c'est ca qui est bien ;)
Je vois pas pourquoi on critique la wii, c'est cette console qui a fait le plus de ventes de jeux en 2008.

Donc laisser les fans de nintendo avec Link, Mario et les autres et aller vous faire f*utre avec vos critiques .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment