Le match de la france est dans 30 minutes. Vont sûrement se prendre une raclée par les pays-bas, de loin les favoris de ce groupe.
AtneyB, le joueur n'est justement pas sorti intentionellement du jeu, il a été blessé et est donc tombé accidentellement hors du terrain, comme il aurait pu tomber dans la surface de jeu. Mais ça ne sert à rien de débattre concernant ce but hors-jeu, il a été compté et il aurait probablement pu changer tout le cours du match, mais le match est déjà passé et l'italie y a perdu. Maintenant, c'est sur le match de la France qu'il faut se concentrer. Et peut-être, en rire. 