CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] UEFA Euro 2008

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
12 juin 2008 à 21:06:53

Oué bien en regardant le match là, on peut dire que mon annonce était quand même un petit peu risqué parce que les autrichiens mènent nettement les débats pour le moment. A croire que les polonais et les allemands ont épuisé toutes leurs ressources quand ils se sont opposés.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
12 juin 2008 à 21:16:16

Et hop le but polonais. TU te demandes comment ils le mettent aprce que c'était vraiment mal joué.
:o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:17:16

Et But pour la pologne 1-0 !

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:18:53

Ce match est tout de même techniquement réellement navrant. Je pense pouvoir affirmer sans soucis que c'est du niveau de troisième division française :-(

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:37:39

arf dur l'egalissation Autrichienne a la derniere seconde sur un penalty ...

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:43:03

AIexis => Je suis pas vraiment d'accord.Et il y avait cent fois plus de volonté de gagner de chaque côté , quand on voit le dernier match de la France et sa haute qualité soporifique...

Je suis content pour les Autrichiens parce qu'il aurait été cruel qu'ils soient déjà sortis de l'Euro , même s'ils égalisent sur pénalty.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
12 juin 2008 à 22:43:09

ça sent les instructions UEFA ça. Une situation vu à au moins six reprises dans le match, qui est sifflée que dans le derniers cas à la 92eme. ça aurait été bête que les deux organisateurs soient éliminé au bout de deux matchs.
:hap:

xanto92
xanto92
Niveau 9
12 juin 2008 à 23:05:01

nous sommes tous d'accord pour dire que la Pologne s'est fait owned par Mr.l'arbitre m'enfin c'est bon tous sa l'Allemagne garde sa 2eme place.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:10:50

C'est donc un tres bon resultat pour moi :gni:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
13 juin 2008 à 18:41:46

IL doit faire trop chaud pour les italiens aussi ...

Sainte_Tomate
Sainte_Tomate
Niveau 3
13 juin 2008 à 19:00:27

C'est moi ou il y a juste des arbitres merdiques dans cette euro 2008?

D'abord italie Vs P-B, les arbitres comptent un but hors-jeu évident. Puis aujourd'hui, ne comptent pas un but alors qu'il n'est pas hors-jeu. Putain.

Hâte de voir la france jouer et probablement se prendre une raclée :(

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:19:24

60eme mminutes et 1-1 entre la Roumanie et l'Italie

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:25:23

Sainte_Tomate -> Je suis d'accord dans le fond, mais pas dans la forme : le but de Van Nistelrooy était valable, dans la mesure où Panucci était derrière les cages, en dehors des limites du terrain certes, mais sur la pelouse. Les soigneurs n'etant dès lors pas arrivés, Panucci n'était pas considéré comme joueur blessé, donc, d'après les règles, il pouvait faire action de jeu : Ruud n'était pas hors-jeu.

Beetleborgs
Beetleborgs
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:28:05

Quand un joueur est sortit des limites du terrain, il ne fait plus partie de l'action et donc du jeu.

Il est donc exclu de toutes action, si il aurait voulu rentrer, il ne doit pas passer derrière les buts mais revenir sur le côté et avoir l'accord de l'arbitre.

L'argument de l'arbitre est bidon, il fallait qu'il trouve quelque chose pour ne pas avoir le monde à dos ( même si c'est fait ), mais Van Nistelrooy était bien hors-jeu :)

AtneyB
AtneyB
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:39:57

Faux.

Le joueur est sorti de lui-même, et un alinéa du code réglementaire dit que tout joueur sortant intentionnellement des limites du terrain sans l'approbation de l'arbitre est considéré comme joueur faisant action de jeu (pour éviter les tricheries).

L'arbitre n'ayant pas vu Panucci avant, n'avait pas pu juger son cas.

P.S.: Ce n'est pas l'arbite qui a dit ca, mais la commission de je ne sais quoi.

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:40:38

Oulaaaaaaaaaaaa penalty raté par la roumanie !!!

L'italie a eu chaud au cul !!!!

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:41:01

Comment qu'il t'as tirée ça lui. :snif:
Un pénalti raté c'est dommage. :snif:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:53:16

Et voila c'est fini :hap:

marniere2091
marniere2091
Niveau 6
13 juin 2008 à 19:59:33

:fete: :rire: Les ritals ils font fort la, ils peuvent dire merci a buffon sinon c'etait l'elimination meme si c'est surement ce qui va arriver :ok:

Sainte_Tomate
Sainte_Tomate
Niveau 3
13 juin 2008 à 20:10:09

Le match de la france est dans 30 minutes. Vont sûrement se prendre une raclée par les pays-bas, de loin les favoris de ce groupe. :(

AtneyB, le joueur n'est justement pas sorti intentionellement du jeu, il a été blessé et est donc tombé accidentellement hors du terrain, comme il aurait pu tomber dans la surface de jeu. Mais ça ne sert à rien de débattre concernant ce but hors-jeu, il a été compté et il aurait probablement pu changer tout le cours du match, mais le match est déjà passé et l'italie y a perdu. Maintenant, c'est sur le match de la France qu'il faut se concentrer. Et peut-être, en rire. :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment