La mission première de l'arbitre est de ne pas influer sur le score, pas de faire un match parfait, tout comme on demande pas à un enfant à l'école d'avoir en permanence 20/20.
Après effectivement, faudrait quand même revoir le système d'arbitrage dans le football, en gros que les vieux cons à la tête de la Fifa se barrent ou clamsent histoire d'enfin parler raisonnablement de la possibilité de la vidéo dans le football.