CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] UEFA Euro 2008

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 juin 2008 à 19:59:54

Pas mal le match croatie contre l'allemagne, la croatie ont fait un beau match. :-)

Anthony_light
Anthony_light
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:01:55

AZER2781 Posté le 11 juin 2008 à 22:38:07 Pfff degouter ... bon ben il me reste plus que la France et au pire l'allemagne ...

Bon AZER....il te reste qui?
La France? :noel:
Non mais bon l'Allemagne ont encore un match pour se qualifier...

Allez l'Italie! :hap:

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:06:30

Cherchez pas, le foot deviens de plus en plus pourri.
la cause??

Un arbitrage de plus en plus pourri, les arbites ne voient plus les fautes, en mettent ou ils n'y en a pas.
ils détruisent le sport.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:15:45

Je connaissais le coup des jeux de plus en plus pourrie, des manga de plus en plus pourrie, du forum de plus en plus pourrie, mais le sport c'est une première. :o))

Staroid
Staroid
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:17:19

Je pensais pas que la Croatie allait gagné, surtout après le match contre l'Autriche.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:18:11

Ben c'est une 1ere??
le cyclisme : le dopage deviens quasiment obligatoire pour gagner.
le foot : la violence des supporters, les fautes d'arbitrage de plus en plus grosse.
Et oui un sport peu devenir nul.

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:19:57

En formule 1 y a pas de dopages ni de brutalité dans les tribunes. :gni:
C'est un vrai sport cleane. :noel:

Staroid
Staroid
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:22:39

:oui: Vive la F1 et Ferrari :fete:

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:29:05

Deviens donc arbitre. L'erreur est humaine après tout, et la médiatisation autour des erreurs arbitrales ne fait qu'amplifier ce phénomène. L

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:30:52

Le foot deviendrai deja mieux avec l'arbitrage vidéo.

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:31:15

La mission première de l'arbitre est de ne pas influer sur le score, pas de faire un match parfait, tout comme on demande pas à un enfant à l'école d'avoir en permanence 20/20.

Après effectivement, faudrait quand même revoir le système d'arbitrage dans le football, en gros que les vieux cons à la tête de la Fifa se barrent ou clamsent histoire d'enfin parler raisonnablement de la possibilité de la vidéo dans le football.

marniere2091
marniere2091
Niveau 6
12 juin 2008 à 20:31:56

La video serait vraiment bien effectivement :ok:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:45:23

Tain l'allemagne a perdu :-( degouter ...

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:46:17

laisses tombé, erreur d'arbitrage lol

Staroid
Staroid
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:46:24

Bah ils gagneront contre l'Autriche :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
12 juin 2008 à 20:47:05

Victoire de la Pologne, à upper dans 1h45 :hap:

Staroid
Staroid
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:49:06

C'est fort probable que se soit la Pologne qui gagne :ok:

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:50:27

Waow Bush, on peut dire que tu prends des risques :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
12 juin 2008 à 20:59:34

Le polonais s'est pris la balle de plein fouet dans les couilles ! :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
12 juin 2008 à 21:04:50

J'ai envie de dire "aie" :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment