sympa le mag de l'euro juste derrière, si notre romain ne s'est pas gourré, on aura evra à la place d'abidal, et une formation en 4-2-3-1, avec govou côté droit, malouda côté gauche, henry en pointe et ribery en soutient (mais toujours pas de veira)
ça pourrait le faire, plus offensif, et toujours la défense qui veille avec un evra en plus.... j'espère que ce sera bien le schéma tactique de l'équipe de france face aux pays bas
- - - - - - - - - - - - 