nan mais les roumains ils n'ont rien à foutre ici et ils l'ont montré dans le match : ils n'ont rien foutu, ils ont tué le match, aucune motivation, et ils étaient contents d'un nul, c'est honteux, j'espère qu'ils vont se prendre une grosse branlée
c'est bien beau de faire une belle phase qualificative mais il faudrait un peu confirmer...
et d'ailleurs, j'ai un peu regardé 100% euro, les commentateurs sportifs ne prennent pas en compte que l'on avait pas une équipe mais un mur de joueurs en face des bleus
bon bref, ne regardez jamais 100% euro, ils passent leur temps à s'engueuler, tu passes ton temps à jouer avec le son de la tv parce qu'un coup ils gueulent, et un autre coup t'entends à peine ce qu'ils disent, et par dessus tout, estelle denis n'y connait absolument rien
- - - - - - - - - - - - 