Je comprends pas qu'on foute un mec comme Abidal à la place d'Evra.
Ce mec, il a un melon énorme sur la tête, j'ai envie de le frapper, et c'est pas réciproque... Il s'en fout car il sait que Domenech le mettra titulaire donc...
Bon j'espère que Gomis va rentrer à la place d'Anelka 