CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] UEFA Euro 2008

Seb-g04
Seb-g04
Niveau 6
09 juin 2008 à 19:05:05

Mouais ,enfin on dirait sa le fait chier plus qu'autre chose

En tout cas sa repart !

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:05:48

Le pire c'est Leboeuf ... enfin il est meilleur que 2006 mais ca vole pas haut

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:05:58

Oh il a été acheté l'arbitre la c'est plus possible. :o))

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:06:20

Je préfère largement les commentaires plus professionnels de Larqué et Wenger qui explique bien tactiquement les choix à faire et les erreurs.

Ils ont une meilleurs connaissance que Leboeuf qui va sur internet avant le match pour voir le nom des joueurs :o))

Seb-g04
Seb-g04
Niveau 6
09 juin 2008 à 19:06:39

Il est de quel origine l'arbitre ? Sinon ,faut se méfier de Mutu !

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:07:18

popopopop !!! superbe tir pas cadré de malouda :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:07:20

Il est espagnol je crois. :)

Rahhh l'aure qui la met au dessus quel noob. :-((

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:07:33

L'abitre est espagnole

Seb-g04
Seb-g04
Niveau 6
09 juin 2008 à 19:08:18

Roooh la simulation

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:08:59

Putin, Sagnol est pas chaud du tout ce soir :( Fais chier :(

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
09 juin 2008 à 19:09:20

J'adore de plus en plus malouda ... il passe presque toujours en arrière à Abidal. De plus, ces deux personnages ne prennent même pas la peine de chanter notre Marseillaise !
Dehors !
:snif:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:09:26

Carton jaune pour Sagnol tout pres de la surface de reparation ... coup frnac a suivre ...

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:10:02

Bush :s) A se demander si ils la connaissent la Marseillaise :(

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:10:59

Domenech avait demander que les joueurs la connaissent. :rire2:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
09 juin 2008 à 19:11:22

Non mais c'est quand même dingue ! Même quand je suis seul dans mon canapé, je la chante à tue-tête et eux ... il reste impassible, c'est désolant.

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:11:50

Le seul qui l'a chante vraiment et qu'on entends à chaque fois dans le micro, c'est Thuram :coeur: :o))

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:12:06

Ils sont consentré c'est tout ...

Seb-g04
Seb-g04
Niveau 6
09 juin 2008 à 19:12:39

Roh on fait que de la merde là ...

Mr.Bush > Moi j'me souviens en 98 ,l'équipe de france nous la chantais avec le coeur ,maintenant ,on dirait que c'est une contrainte pour eux !

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:13:34

Je sent bien un petit 0-0 sur ce match :hum:

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:14:09

Concentré ? Ben putin, on le voit sur le terrain :( J'aimais bien Barthez qui était toujours décontracté et qui n'avait pas de baton dans le cul, et à chaque fois que la caméra passait sur lui pendant la Marseillaise, il se mettait à rigoler :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment