En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[HS] UEFA Euro 2008
Seb-g04
Niveau 6
09 juin 2008 à 19:05:05
Mouais ,enfin on dirait sa le fait chier plus qu'autre chose
En tout cas sa repart !
AZER2781
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:05:48
Le pire c'est Leboeuf ... enfin il est meilleur que 2006 mais ca vole pas haut
Alexpa12
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:05:58
Oh il a été acheté l'arbitre la c'est plus possible.
[clems54000]
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:06:20
Je préfère largement les commentaires plus professionnels de Larqué et Wenger qui explique bien tactiquement les choix à faire et les erreurs.
Ils ont une meilleurs connaissance que Leboeuf qui va sur internet avant le match pour voir le nom des joueurs
Seb-g04
Niveau 6
09 juin 2008 à 19:06:39
Il est de quel origine l'arbitre ? Sinon ,faut se méfier de Mutu !
AZER2781
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:07:18
popopopop !!! superbe tir pas cadré de malouda
Alexpa12
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:07:20
Il est espagnol je crois.
Rahhh l'aure qui la met au dessus quel noob.
AZER2781
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:07:33
L'abitre est espagnole
Seb-g04
Niveau 6
09 juin 2008 à 19:08:18
Roooh la simulation
[clems54000]
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:08:59
Putin, Sagnol est pas chaud du tout ce soir Fais chier
mr-bush
Niveau 32
09 juin 2008 à 19:09:20
J'adore de plus en plus malouda ... il passe presque toujours en arrière à Abidal. De plus, ces deux personnages ne prennent même pas la peine de chanter notre Marseillaise ! Dehors !
AZER2781
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:09:26
Carton jaune pour Sagnol tout pres de la surface de reparation ... coup frnac a suivre ...
[clems54000]
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:10:02
Bush :s) A se demander si ils la connaissent la Marseillaise
Alexpa12
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:10:59
Domenech avait demander que les joueurs la connaissent.
mr-bush
Niveau 32
09 juin 2008 à 19:11:22
Non mais c'est quand même dingue ! Même quand je suis seul dans mon canapé, je la chante à tue-tête et eux ... il reste impassible, c'est désolant.
[clems54000]
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:11:50
Le seul qui l'a chante vraiment et qu'on entends à chaque fois dans le micro, c'est Thuram
AZER2781
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:12:06
Ils sont consentré c'est tout ...
Seb-g04
Niveau 6
09 juin 2008 à 19:12:39
Roh on fait que de la merde là ...
Mr.Bush > Moi j'me souviens en 98 ,l'équipe de france nous la chantais avec le coeur ,maintenant ,on dirait que c'est une contrainte pour eux !
AZER2781
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:13:34
Je sent bien un petit 0-0 sur ce match
[clems54000]
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:14:09
Concentré ? Ben putin, on le voit sur le terrain J'aimais bien Barthez qui était toujours décontracté et qui n'avait pas de baton dans le cul, et à chaque fois que la caméra passait sur lui pendant la Marseillaise, il se mettait à rigoler