Dis kisscool, on pourrait pas se concentrer dans un seul topic au lieu de débattre sur deux topics qui traitent du même sujet
on ne siffle pas les hymnes, on ne gueule pas "à la maison" juste pour se la péter alors qu'il n'y a franchement pas de quoi, on se demande qui sont les gros chauvins dans l'histoire
Nan le chauvinisme français, c'est d'une autre manière mais beaucoup plus concentré. Ça se surestime, ça regarde les autres de haut et quand ça perd, c'est forcèment la faute à l'arbitre ou parce que l'équipe n'a pas joué à fond. Toujours le même scénario depuis 98. La preuve, 2 années sont passées depuis que zizou est parti à la retraite et vous ne vous êtes toujours pas rendus compte que l'équipe de France, c'est rien sans le petit algérien.
et d'ailleurs t'en fais bien partie, toujours à te foutre de la gueule des autres...
J'avoue. J'aime bien me foutre de la gueule des autres, mais c'est juste quand je m'ennuie
tout le monde est d'accord pour dire que l'on s'est grave fait chier durant ce match, tout est à jeter, et le meilleur l'a emporté (enfin, le moins pire), c'est comme ça
Là tu parles objectivement, et je ne peux que t'approuver. Même si pour moi, le résultat final s'est décidé surtout par maladresse qu'autre chose (Mais c'est toujours comme ça dans les tirs au but)