ben pas de bol, on tombe encore contre une équipe qui ne joue pas.... donc après la grèce et l'écosse, est ce que l'on va encore se faire avoir comme des bleus
j'espère que la roumanie sera éliminée le plus rapidement possible, histoire de laisser les vraies équipes jouer un vrai football, car là ils emmerdent le monde plus qu'autre chose : ils cassent le jeu, ils ne sont pas fair play (on leur a filé un ballon car un des leurs était "blessé", ils ne nous l'ont pas rendu, le coup de la touche, les nombreuses fautes...), ils font chier à la fois l'équipe adverse (à savoir, nos bleus, spécialistes des drops en tout genre), et le public qui a payé cher sa place pour voir des guignols jaunes bousiller un match
fiuu, chaud le pavé, quand il s'agit de critiquer quelqu'un ou quelque chose, il n'y a pas à dire j'suis fort
bon bref, un petit but ne serait pas de refus là !
- - - - - - - - - - - - 