CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] UEFA Euro 2008

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:46:12

Euh, je ne regard pas le match, mais celui-ci s'annonce désastreux aux vues des cartons jaunes qui ont été distribrués :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
09 juin 2008 à 18:47:02

quelle bande de branquignoles ces roumains. :hap:

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:47:59

quelle bande de branquignoles ces roumains. :d) et encore tu es poli :hap:

Seb-g04
Seb-g04
Niveau 6
09 juin 2008 à 18:48:21

Nutella ,le petit dejeuner officiel de l'équipe de france !

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:48:50

Ben la roumanie ne je pas vraiment donc bon ...

jpphomer
jpphomer
Niveau 8
09 juin 2008 à 18:49:36

Faut qu'ils se passe les ballon plus vite!

footballeurdu69
footballeurdu69
Niveau 6
09 juin 2008 à 18:50:28

MDR Partenaire offiel du petit dejeuner des bleus,nutella!

Seb-g04
Seb-g04
Niveau 6
09 juin 2008 à 18:51:48

Rien que pour le nutella ,je veut faire du foot pro ^^

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:56:48

Pur répondre à ton message sur le blabla kisscool, j'ai dit dimanche que la roumanie serait la surprise de l'Euro, donc selon moi je ne pense pas trop que ce soit grave de perdre contre la roumanie, ils sont balèze faut pas croire. :o))

Seb-g04
Seb-g04
Niveau 6
09 juin 2008 à 18:57:36

alexpa12 : D'accord avec toi ,sa me rappel la grèce tout ça :)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:57:39

ben pas de bol, on tombe encore contre une équipe qui ne joue pas.... donc après la grèce et l'écosse, est ce que l'on va encore se faire avoir comme des bleus :question:

j'espère que la roumanie sera éliminée le plus rapidement possible, histoire de laisser les vraies équipes jouer un vrai football, car là ils emmerdent le monde plus qu'autre chose : ils cassent le jeu, ils ne sont pas fair play (on leur a filé un ballon car un des leurs était "blessé", ils ne nous l'ont pas rendu, le coup de la touche, les nombreuses fautes...), ils font chier à la fois l'équipe adverse (à savoir, nos bleus, spécialistes des drops en tout genre), et le public qui a payé cher sa place pour voir des guignols jaunes bousiller un match :(

fiuu, chaud le pavé, quand il s'agit de critiquer quelqu'un ou quelque chose, il n'y a pas à dire j'suis fort :hap:

bon bref, un petit but ne serait pas de refus là !

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Seb-g04
Seb-g04
Niveau 6
09 juin 2008 à 18:59:08

Je pense qu'il y'aura plus d'occasion a le seconde mi temps ,c'est a domenech de bien placé ses joueurs et a élaborer une bonne tactique

Entrainteur de foot ,ou comment jouer au meilleur des RTS :)

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:59:39

"ils sont balèze faut pas croire. :o)) "

heu non, ils ne sont pas balèzes, ils suivent juste la mode actuelle des équipes qui ne savent pas jouer :o))

on casse le jeu, on défend à 10, et on marque sur un contre, et ça fait une magnifique victoire bien méritée :sarcastic:

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:01:12

C'est le jeu ma pove lucette :o))

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:01:26

kisscool :d) Ba oui mais ils gagnent quand même !!
Et quand tu parles de nombreuses fautes c'est faux, la France en a fait 9 et la roumaine 5. :noel:
Putain la j'entend les commentateurs ils sont beaucoup de ton avis je trouve. :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
09 juin 2008 à 19:02:34

Oh purée ! j'avais lu autre chose que lucette ... je vous laisse deviner. :hap:

Seb-g04
Seb-g04
Niveau 6
09 juin 2008 à 19:03:11

C'est moi ou Thierry Roland a moins de pêche qu'avant ? il à l'air tout mort quand il commente ...

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:03:31

J'adore Domenech ...

Question du journaliste :
Comment faire un jouer l'equipe plus rapidement ?

Reponse de Domenech :
En faisant pleuvoir ...

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:03:58

seb ... :d) Euh.. il a toujours eu l'air mort quand il commente. Il met pas de pêche dans ses phrases, n'exulte pas quand y'a un but :(

Heuresement qu'il est sur M6 :(

Alexpa12
Alexpa12
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:04:43

Ah non je ne devine rien du tout moi. :o))
Vas y explique bush. :hap:
Je t'y autorise. :mort:

seb g04 :d) Ouais c'est vrai punaise faut qu'il se bouge le vieux. :-((

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment