- FanLink1
- Posté le 09 juin 2008 à 12:06:51
- t'es le seul ici qui trouve ça marrant
Ça m'a vexé sur le coup parce que j'étais sur les nerfs au taf.
Là je suis plus détendu
Mais j'ai pas voulu être insultant, j'imagine que toi non plus.
Bref, désolé pour le petit clash, et puis faudrait qu'on arrête de polluer la première page avec nos conneries
Voilà voilà... peut-être à un de ces quatre sur le forum, je m'arrache de force du PC maintenant 