CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ronald McDonald...

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:15:04

Avoir un trip ok ...

Rigoler de plus en plus chaque fois que tu vois la meme video naze, surtout celle d'un clown qui dance toujour pareil. Au bout d'un moment ouais ça fait asser debile.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:16:08

:fou: J'ai tenu en entier !

Le meilleur moment, c'est le début (jusqu'à 00:30 environ)

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:17:39

guebish Posté le 09 juin 2008 à 13:15:27 FanLink1 j'ai dit que je la regardais régulièrement avec des potes, tu sais les espèces de trucs avec 2 bras, 2 jambes et une tête, qui parlent et qui peuvent faire plein de trucs avec toi sans que tu n'aies rien à télécharger ou à installer?

et c'est moi qui te traite de débile en premier t'es sure?

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
09 juin 2008 à 17:21:46

Tain' mais c'est quoi cette vidéo ? :noel:

J'ai mal au crane, dès que c'est finis j'mettrais de la musique pour me relaxer :noel:

Quel est l'interet de cette vidéo au fait ?

(On peut faire les mecs raisonnables en disant que le McDo c'est de la merde, mais j'suis sur que vous aimez bien quand même... :( )

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:23:03

Quel est l'interet de cette vidéo au fait ? :d) Te rendre fou :noel:

Guebish
Guebish
Niveau 27
09 juin 2008 à 17:25:42
  1. FanLink1
  2. Posté le 09 juin 2008 à 12:06:51
  3. t'es le seul ici qui trouve ça marrant

Ça m'a vexé sur le coup parce que j'étais sur les nerfs au taf.
Là je suis plus détendu :o)) Mais j'ai pas voulu être insultant, j'imagine que toi non plus.

Bref, désolé pour le petit clash, et puis faudrait qu'on arrête de polluer la première page avec nos conneries :o))

Voilà voilà... peut-être à un de ces quatre sur le forum, je m'arrache de force du PC maintenant :bye:

LgnJEyEL-3-
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:29:00

Mais cherche pas, c'est marrant, débile, déjanté c'est tout, t'es d'un ennui pas possible mec, tu devrais arreter d'être aussi sérieux :ok:

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:29:04

bon ok, je me suis emporter aussi...
comme quoi une petite phrase peut vite mal tourner.
Bonne soirée.

Fin heureuse en perspective.

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:30:48

Il y a celle-là aussi, mais faut connaître un peu Earthbound :)

http://fr.youtube.com/watch?v=6P_BvrtuxAI&feature=related

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:33:12

LgnJEyEL-3- Posté le 09 juin 2008 à 17:29:00 Mais cherche pas, c'est marrant, débile, déjanté c'est tout, t'es d'un ennui pas possible mec, tu devrais arreter d'être aussi sérieux
---------
à toi j'ai rien à justifier :non:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
09 juin 2008 à 17:34:53

earthbound... :bave: que fout cette musique sur cette vidéo débile! hérétiques!!! :rire:

myre001
myre001
Niveau 7
09 juin 2008 à 18:01:58

j'ai tenue pendant toute la vidéo
MAINTENANT JE HAIS RONALD MACDONALD !!!!! :-((

BigGoten72
BigGoten72
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:05:28

Eh ben moi j'ai tenu :cool: ...

...1 minute 30

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:08:45

Heuresement que j'ai pensé à cette video en TP Bac, sinon... :noel:

Twilight-Brawl
Twilight-Brawl
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:10:43

Pas pensé justement...

majin_vergil
majin_vergil
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:19:34

Euh, je ne comprend pas trop la, j'ai regardé en entier et...
Bah j'ai rien :D
Et la dernière fois que j'ai mangé au Mcdo, c'était il y a 2 jours et j'en suis fier :D

Vereesa
Vereesa
Niveau 7
10 juin 2008 à 12:06:47

:up:

Histoire de remettre ce topic en 1ère page

tecknoteck
tecknoteck
Niveau 8
10 juin 2008 à 13:36:17

Majin_Vergil :d) ta vu t'es devenu fou tu raconte ta life :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment