CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ronald McDonald...

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:40:18

pour se remettre cette vidéo et rire de plus en plus à chaque fois comme tu le dis toi meme plus haut, faut etre débile un minimum c'est tout. Et pour répondre au question de vos copines "mais ils sont debile ou quoi?", je leur répondrais simplement oui. :ok:

Paranos
Paranos
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:40:53

Moi j'aime bien Mc Do, de temps en temps ( enfin, quand il y avait le CBO, j'y allais souvent par contre! :o)) )

Et sinon, moi je te comprends Guebish, je crois que c'ets le genre de conneries que tu regardes une fois entre potes, et qui reste gravée à jamais! :fier:

nightdark
nightdark
Niveau 10
09 juin 2008 à 14:48:10

Ouii j'ai tenu les 5m18!

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
09 juin 2008 à 14:55:43

moi aussi ca me fait rire! pour des raisons persos que je vais pas expliquer ici mais ca me fait marrer! :rire:

Guebish
Guebish
Niveau 27
09 juin 2008 à 15:08:00

FanLink1 :d) Bon ben décidément t'es pas très futé... La subjectivité semble être un concept inaccessible à ton esprit étriqué. Ou alors tu es incapable de comprendre ce genre de délires parce que tu n'en a jamais eu, ce qui serait bien triste pour toi.

Bref.

Pour en revenir à la vidéo: mais qu'est-ce qu'il est passé par la tête des gars qui l'ont faite? :ouch2: Elle vient du site officiel japonais de Mcdo, j'aurais bien aimé être là pour le brainstorming!

"- Ouais, alors là tu vois le clown il fait ça, et là "hu-hu-huu-hu-huuuuu"!
- Ha ouais! Génial!
- Ouais! Et après il fait "colega colega colega..." en faisant ça devant sa glace!
- Brillant! Et si il tombait d'un banc et qu'on passait ça en boucle à différentes vitesses!
- Damned! Comment n'ai-je pas pu y penser!
- Notre fortune est faite!"

Ils devaient être complètement bourrés et défoncés! :rire:

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:14:41

"- Ouais, alors là tu vois le clown il fait ça, et là "hu-hu-huu-hu-huuuuu"!
- Ha ouais! Génial!
- Ouais! Et après il fait "colega colega colega..." en faisant ça devant sa glace!
- Brillant! Et si il tombait d'un banc et qu'on passait ça en boucle à différentes vitesses!
- Damned! Comment n'ai-je pas pu y penser!
- Notre fortune est faite!"

Ou alors tu es incapable de comprendre ce genre de délires parce que tu n'en a jamais eu, ce qui serait bien triste pour toi.

si quand j'avais 10ans, mais contrairement à toi, j'ai évolué, voire grandi :oui:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
09 juin 2008 à 15:14:50

putain, ca vient du site officiel ca? :rire:

salut guebish ca va?

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
09 juin 2008 à 15:15:29

fanlink, t'es pas sur aigri.com hein...

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
09 juin 2008 à 15:16:46

oups désolé de t'avoir vexé julian :ange:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
09 juin 2008 à 15:20:44

je te pardonne... :cool: mais c'est la dernière fois !

Guebish
Guebish
Niveau 27
09 juin 2008 à 15:58:59

julian_13 :d) salut, ça va ouais :-) Je t'ai jamais vu connecté sur MKWii! Mais bon, ça fait longtemps que j'y ai plus joué, j'ai du mal à lâcher GTA4! :o)) Une prochaine fois peut-être!

FanLink1 :d) on dirait pas vu l'immaturité de tes remarques (enfin, à 19 ans on est encore un gamin, même si on croit l'inverse). Enfin, si t'as jamais tapé un délire sur un truc complètement débile avec des potes, tu dois avoir une vie bien chiante...

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:00:56

c'est clair qu'à 29 ans vu sur quoi tu tape tes delires t'as beaucoup à m'apprendre sur la maturité, tu deviens de plus en plus crédible :oui:

Kooackx-sequel
Kooackx-sequel
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:32:41

J'ai pas bouffé dans un mcdo (ou unde ses clones) depuis 1992, mais pas de raison d'en être fier: je déteste les machins qui y sont servis, et en plus je supporte pas l'odeur de graillon qui empeste les fast-foods de hamburgers.

Par contre j'adore Subway.

Guebish
Guebish
Niveau 27
09 juin 2008 à 16:36:30

On peut rire sur n'importe quoi à n'importe quel âge, ça n'a rien à voir avec la maturité. Par contre, venir insulter les autres sans savoir de quoi on parle parce qu'on ne comprend pas, ça oui.
Tu deviens de plus en plus ridicule :oui:

Bon, je suis plus au bureau et j'ai fini mon bédo, fini les forums pour aujourd'hui :o))

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
09 juin 2008 à 16:46:41

Guebish Posté le 09 juin 2008 à 16:36:30 On peut rire sur n'importe quoi à n'importe quel âge, ça n'a rien à voir avec la maturité. Par contre, venir insulter les autres sans savoir de quoi on parle parce qu'on ne comprend pas, ça oui.

y'a rien à comprendre, un mec de 29 ans se repasse avec ses potes plusieur fois une vidéo naze d'un clown qui repete 100 fois les meme trucs. C'est justement sur ce genre de video qu'on voit la debiliter de certaine personne qui rigole chaque fois qu'il la voit.

tu veux faire le mature en disant genre "Bon, je suis plus au bureau et j'ai fini mon bédo" mais derriere ça, tu vas te marrer en voyant un clown tomber d'un banc... :hum:

LgnJEyEL-3-
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:01:41

Fanlink : Mais n'importe quoi mec :ok:

Tu essaie de trouver des faux arguments alors que t'en a pas, cette vidéo a tout pour etre drole, elle est conne, rapide, (je parle du rythme) chiante, bref tout ce qui faut pour se taper des fou rires, et si tu sais pas ce qu'est un trip, tu dois avoir une vie bien pauvre mon ami

Je le comprend, j'ai eu la meme chose avec cette vidéo

http://fr.youtube.com/watch?v=LEbRlE8wMFw

Et l'age, il n'a rien a voir la dedans, au contraire, si toi tu es aussi sérieux a ton age et que lui est aussi cool est décontracté, c'est tant mieux pour vous, meme si je préfaire etre cool et rigolard plutot que sérieux en train de critiquer tout le monde :ok:

FanLink1
FanLink1
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:05:29

LgnJEyEL-3- pour toi soit on à un ballai dans le c** soit on est cool parce qu'on rigole d'une video naze...
Et apres tu parle de faux argument? :rire:

LgnJEyEL-3-
LgnJEyEL-3-
Niveau 10
09 juin 2008 à 17:09:12

A ce que je vois tu comprend toujours pas, c'est un >>> TRIP <<<, un trip c'est qulque chose d'agréable qui te fait marrer avec une complicité avec certaines personnes, il peut etre imcompréhensible, toi tu le comprend pas, moi je le comprend, c'est tout !

Guebish
Guebish
Niveau 27
09 juin 2008 à 17:12:02

Bon, je réponds une dernière fois pour aujourd'hui et après je déco.

À aucun moment tu ne t'es demandé pourquoi ça nous faisait rire, tu t'es contenté de me traiter de débile.

En fait j'étais tombé une fois sur cette vidéo et j'avais dû regarder 30 secondes avant de me dire "mais c'est quoi cette merde?".

Un soir, un pote nous sort "faut que je vous montre" un truc et il lance la vidéo. J'ai dit "Ha merde! Pas ça!!!!" et il a commencé à se marrer. Il nous a forcé à regarder et on en avait tellement marre qu'on est parti dans un fou rire, je sais même plus comment (en même temps un bon fou rire ça s'explique pas :-) ).

Bref, depuis, quand il y a un blanc dans une soirée, il y a de temps en temps un enfoiré pour balancer un "Bon! J'mets Ronald!", suivi d'une pelleté de "Ha non! Merde!" "Pas ça!" et autres "Va te faire foutre!". Du coup ceux qui sont d'humeur à supporter se marrent à cause de ceux qui pètent les plombs (moi y compris), ça part en live et on se tape quand même un bon délire.

Ce qui nous fait marre c'est pas la vidéo mais le fait que c'est devenu un running gag. Mais c'est surtout une private joke, on est les seuls à pouvoir se comprendre. (désolé pour l'anglais, j'ai pas trouvé de synonyme français, quand je me relis j'ai vraiment l'air débile sur le coup :o)) )

Je comprends qu'on puisse trouver ça débile, mais de là à juger des personnes sur ça, y a un gouffre! C'est comme si je te résumais à une personne totalement inintéressante parce que j'ai lu ton profil! Alors qu'en fait je me doute bien que t'as pas cherché à te casser la tête ou à être original (le mien est pas mieux, ça rime à rien).

Bref, je sais même pas pourquoi je cherche à me justifier :o))

Guebish
Guebish
Niveau 27
09 juin 2008 à 17:13:07

Ha tiens! Y a eu du post pendant que je tapais tout ça!

Ouf! Au moins un qui me comprends! :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment