Bon, je réponds une dernière fois pour aujourd'hui et après je déco.
À aucun moment tu ne t'es demandé pourquoi ça nous faisait rire, tu t'es contenté de me traiter de débile.
En fait j'étais tombé une fois sur cette vidéo et j'avais dû regarder 30 secondes avant de me dire "mais c'est quoi cette merde?".
Un soir, un pote nous sort "faut que je vous montre" un truc et il lance la vidéo. J'ai dit "Ha merde! Pas ça!!!!" et il a commencé à se marrer. Il nous a forcé à regarder et on en avait tellement marre qu'on est parti dans un fou rire, je sais même plus comment (en même temps un bon fou rire ça s'explique pas
).
Bref, depuis, quand il y a un blanc dans une soirée, il y a de temps en temps un enfoiré pour balancer un "Bon! J'mets Ronald!", suivi d'une pelleté de "Ha non! Merde!" "Pas ça!" et autres "Va te faire foutre!". Du coup ceux qui sont d'humeur à supporter se marrent à cause de ceux qui pètent les plombs (moi y compris), ça part en live et on se tape quand même un bon délire.
Ce qui nous fait marre c'est pas la vidéo mais le fait que c'est devenu un running gag. Mais c'est surtout une private joke, on est les seuls à pouvoir se comprendre. (désolé pour l'anglais, j'ai pas trouvé de synonyme français, quand je me relis j'ai vraiment l'air débile sur le coup
)
Je comprends qu'on puisse trouver ça débile, mais de là à juger des personnes sur ça, y a un gouffre! C'est comme si je te résumais à une personne totalement inintéressante parce que j'ai lu ton profil! Alors qu'en fait je me doute bien que t'as pas cherché à te casser la tête ou à être original (le mien est pas mieux, ça rime à rien).
Bref, je sais même pas pourquoi je cherche à me justifier