CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Injustices dans le Catalogue Nintendo !!

Naure
Naure
Niveau 7
09 juin 2008 à 01:01:46

Bonsoir à tous !

Bon je fais juste ce topic pour signaler qu'encore une fois c'est nous les petits français qui somment mis à part concernant les goodies du catalogue Nintendo, si vous regarder bien et que vous comparer avec les autres pays de l'Europe, vous vous rendrez compte qu'en fin de compte nous sommes les moins bien servis, même si ce qui il y a dans notre catalogue est déja pas mal ! :) Je comprend pas, tout les pays exepté nous ont un cadeau qui est un kit de nettoyage de Nintendo DS looool. Bref je vous laisse salivé devant le catalogue de nos confrére européen ^^

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
09 juin 2008 à 01:06:29

En même temps seules huit pays ont un catalogue Nintendo. Alors on est dans les huit mieux servis ... :hap:
Et puis, juste un kit de nettoyage DS en moins ... oulala qu'est ce qu'on est mal lotis pauvres français que nous sommes.
:sarcastic:

Naure
Naure
Niveau 7
09 juin 2008 à 01:09:30

Mais non, il n'y a pas que les kit de nettoyage DS que nous n'avons pas ! Vas regarder et tu verras, des pull Mario galaxy, des T-Shirt Peach, des porte monnaie Wii, Pull Wii et DS etc....
Mais bon, je suis daccord avec toi sur le fait que nous sommes des priviligiés à avoir un Catalogue :)

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
09 juin 2008 à 01:15:27

Le dernier smiley était décerner aux français en général. Sinon, j'ai regardé le catalogue UK et je n'ai vu ni rien de tout ça. ^^ Sinon, je me rappelle qu'à une époque, on avait eu le droit à des survet' mario football, c'était aps mal déjà.
:noel:

Naure
Naure
Niveau 7
09 juin 2008 à 01:17:56

Je me souviens pas de ce cadeaux ! C'était sur l'ancien site tout violet ? lol

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
09 juin 2008 à 01:19:41

Oui c'était sur l'ancien site, je l'avais emprunter à une copine en sport quand j'étais en première parce que j'avais oublié mes affaires chez moi, et elle qui rentrait chez elle le midi m'a ramené ça. Elle l'avait eu sur nintendo.fr
:o))

Naure
Naure
Niveau 7
09 juin 2008 à 01:27:46

Ah oauis, ta quand même eu le courage de porter un survet Mario football ^^

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
09 juin 2008 à 01:31:24

bah il ressemblait à un adidas. Tout noir, les bandes jaunes, c'est juste qu'il y avait un logo Mario Smash Football (ou je ne sais quel nom qu'à celui sur NGC) à la place du logo addidas, à par ça, ça ne se voyait pas trop.
:hap:

galazam
galazam
Niveau 7
09 juin 2008 à 02:26:26

je suis du québec et je n'est pas l'option de vous francais vous avez qui est en faite d'echanger ses vip code contre des etoile et ensuite les etoile contre des wii points.

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
09 juin 2008 à 09:49:37

Il y a pire.
L'année dernière, il me semble, Sony a fait une réédition de Ico en Europe pour que ceux qui n'aient pas pu y jouer puisse l'acheter (en plus au prix platinum c'était parfait!). Seulement, pour une raison encore inconnue, Sony a décidé de faire cette réédition en Europe..... sauf en France!
Et Ico en occasion coute déja assez cher je crois

AIexis
AIexis
Niveau 10
09 juin 2008 à 11:50:27

Il y a des gens qui ne mangent même pas à leur faim, quels pauvres français nous sommes :(
[/bonne conscience alakon]

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment