J'ai une freebox connecté à la wii.
Déja, est ce que tu as sécurisé ta connexion wi fi?
Si non, tu va dans les paramètres de la wii en choisissant "connexion sans fil" et en cherchant un point d'accès normalement il n'y a aucun problèmes
Si oui, dans ce cas tu récupère la clé wi fi (le code qui sécurise) que normalement toi ou quelqu'un d'autre à mis pour sécurisé le wi fi (je ne sais pas comment récupérer ce code, le plus simple est de demander à celui qui t'a tout installer). Ensuite tu cherche le point d'accès et tu entre la clé wi fi.