En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Est ce que Brawl risque d'avoir...
VeggieJulia
Niveau 4
07 juin 2008 à 13:30:22
Non absolument pas, le wifi de Brawl sera d'aussi bonne qualitée que celui de mario strikers et mario kart
Domesday
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:49:10
Moi ce qui me saoule c'est plutôt le fait qu'on a du attendre super longtemps pour avoir ce jeu, du coup les japonais et les américains ont eu largement le temps de se faire la main, et on va se faire laminer en online ______________________________________ Domesday Former JVPW Champion Elu forumeur de l'année sur le forum catch
Domesday
Niveau 10
07 juin 2008 à 14:50:43
Le Online de Strickers et le plus mauvais que j'ai jamais vu de ma vie, avec des lags et des ralentissements pas possibles... Rien a dire par contre pour MK Wii a part qu'il est en maintenance (erreur) très souvent. ______________________________________ Domesday Former JVPW Champion Elu forumeur de l'année sur le forum catch
xavclaire
Niveau 9
07 juin 2008 à 15:03:38
J'ai des amis qui l'on acheté en import et il on été assez déçu par le Online, Celui de mkwii est bizarement mieux que Brawl.
bebe-mario
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:46:16
Le online est pas terrible en mode "with anyone", c'est 2 minutes seulement avec objets, stade chosi parmi les 4 choix des 4 joueurs et les combats sont toujours à 4 (impossible de faire un combat à 2, sinon, rajout de CPU.