CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enfin une news concrète!

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:46:01

Je ne suis pas d´accord; Je pense qu´il vaudrait mieux qu´on ait des éditeurs tiers et un rapport plus équilibré pour les types de jeux

dieu_le_fou
dieu_le_fou
Niveau 10
11 septembre 2005 à 19:46:22

ben quand même, quand je vois les RPGs de fou de Sony, et notre Tales Of Symphonia un peu minable et -attention- "gamin et neuneu", je me dis que quand même hein. Un petit effort quoi.

JohnDifool
JohnDifool
Niveau 8
11 septembre 2005 à 19:50:53

euh un 2 ou 3 hits par mois t´appelles ça un défaut?

En quoi le fait qu´il y´ait plus de jeux variés est un défaut?
Car qui dit plus de jeux, dit plus de choix, plus de variétés..Or avec la ngc on avait pas bcp le choix..
Y´aura plus de bouses sûrement, mais en contrepartie plus de hits, et ça c´est essentiel pour les joueurs, a voir une console qui propose un maximum de hits, quitte à avoir des bouses, le tout c´est d´avoir beaucoup plus de bons jeux.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2005 à 19:52:56

desole j´ai pas de playstation mais je souhaite que nintendo évolue pas qu´on reste au meme jeux.

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
11 septembre 2005 à 19:54:49

C´est pas le choix de Nintendo qu´il y ait pas d´éditeurs tiers vous savez... :sarcastic:

Marocain_Rouge
Marocain_Rouge
Niveau 9
11 septembre 2005 à 19:55:43

Sans deconner :sarcastic:

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
11 septembre 2005 à 20:02:53

La variété, ça sonne rime trop souvent avec jeux à licence merdique...

KingRabbit
KingRabbit
Niveau 9
11 septembre 2005 à 20:19:03

BigDaddy
Posté le 11 septembre 2005 à 20:02:53
La variété, ça sonne rime trop souvent avec jeux à licence merdique...

premièrement, il est débile de généraliser
2/Les fameux jeux de license merdique personne ne te forcera la main a les acheter
3/avoir plus de jeux sur une console n´a jamais été un défaut, qu´ils soient bons, moyens,mauvais ou géniaux
4/Plus de variétés ça veut pas que dire:
Plus de jeux EA ou plus de daubes
ça veut aussi dire, des grands jeux, des jeux innovants plus nombreux, des hits plus nombreux, des jeux grands publics plus nombreux
5/Conséquence de tout ça, la console attirera plus de monde grâce à un parc dédié à tous, et pas qu´à une élite nintendofan qui ne bandent qu´en pensant à mario==>
En gros la console s´adressera a tous types de joueurs, Les nintendos fans qui auront leurs jeux nintendo, les fans de fps(la bonne vieille époque de golden eye et perfect dark), les fans de sport, de voiture, de combats.
Donc au lieu de dire:"moi j´aime que les gens nintendo" pensez aux autres qui aiment les jeux nintendo mais aussi les autres genres de jeu.. Il n´y a pas que vous dans la vie, aimer les fps, les jeux d´actions, ça n´est pas synonyme de gogolito, résultat plus de public, plus de joueurs, plus de profits, donc automatiquement plus de jeux nintendo :ok:

Il n´y a aucun effet négatif, vous voyez une bouse sur l´étalage en plus, vous ne l´achetez pas, vous voyez plus qu´un hit tous les 4 mois vous êtes contents, et vous êtes fans d´un type particulier de jeux en plus des jeux nintendo, vous êtes également content.

La variété y´a que ça de vrai, s´enfermer dans un cocon en dénigrant tout le reste c´est débile et ça n´apporte rien de bon :ok:

[pseudanonyme]
[pseudanonyme]
Niveau 9
11 septembre 2005 à 20:25:07

En même temps on aura sans doute droits à un grand lot de bons jeux,les couts de dévellopement sur Révo étant annoncé comme bien inférieur à ceux des autres consoles...conséquence,les petits dévellopeurs iront sur la Révo,et c´est souvent des plus petit que les bons jeux viennent!

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
11 septembre 2005 à 20:31:54

Non mais franchement, si tout ces jeux là vous intéresses vraiment, vous allez voir du coté de Sony!

C´est pas ça qui me fera choisir une console Nintendo en tout cas!

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:13:11

tous les joueurs que je lis sur ce forum disent qu´il n´y a pas assez de jeux qui sortent sur gamecube.
vous etes riches je suppose?
parce que moi avec ce qui est sorti ce qui sort et ce qui sortira, j´ai largement d´attendre la révo sans m´emmerder et puis c pas parce qu´il y a plus de jeux qu´il y en a plus de bon et donc que plus que les gens achetent.
moi j´avais prévu 2 jeux pour noel, zelda est reporté et je ne m´en payerais plus qu´un, ou est le problème?
ceux qui disent qu´il n´y a pas assez de jeux qui sortent sont ceux qui ont trop d´argent.
le jour ou un joueur me dira qu´il a épuisé tout les bons jeux des genres qu´il aime sur les consoles qu´il a et qu´il s´ennuie en attendant des jeux, je pourrais comprendre qu´il trouve qu´il ya pas beaucoup de jeux.

en bref finissez tout ce qui est sorti et plaignez vous après.

il y a largement assez de jeux qui sortent sur gamecube pour s´amuser.

a noel il sort plus de 20 jeux sur gamecube, qui a assez d´argent pour tous se les payer? pas grand monde donc y´a beaucoup de jeux à noel pour compenser le reste de l´année, les éditeurs pensent que comme vous pouvez pas vous payer tout les jeux d´un coup à noel vous pouvez vous payez les jeux déja sortis avant d´en racheter.

qd nintendo sort un zelda tout les 2 ans, on est content, mais pourriez-vous vous en payer tous les mois? pour la plupart non donc nintendo sort pas les zelda tous les mois.

et puis y´a des périodes ou personnes ne sort de jeux parce que ca se vend pas(été par exemple)

donc voila, le jour ou vous aurez tous les jeux vous pourrez dire qu´il y en a pas assez qui sortent mais en attendant finissez déja ceux qui existent.

Nephtis
Nephtis
Niveau 5
11 septembre 2005 à 23:11:30

Bon ben je commence, je m´enmmerde sur la GC, j´ai fait tout les jeux que j´aimais, les autres (pour le peu) ne m´interesse pas ou sont des bouses...que faire...ahhh je sais, acheter une des 2 autres console EN plus de la GC bien sur !

Zeft
Zeft
Niveau 5
11 septembre 2005 à 23:21:02

benmanu, tes quand même pas intelligent. Il faut que la revolution acceptes les jeux graver comme ça tu as plus de pb pour les 20 jeux par mois :p

Non sérieux, si on achete une gamcube et qu´on aime pas nintendo c´est qu´on a un grain. Apres c´est vrai que la Gamecube manque de jeux d´éditeurs tiers mais la revolution va surement changer cela vu les coup prohibitif des jeux, le multi plateforme sera à toutes les sauces.

Par contre un truc qui me faite rire c´est
quand on dit pas assez de jeux de foot mais sans mario ni fifa, en somme c´est que pes ? lol

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
12 septembre 2005 à 00:23:07

JE NE VEUT PAS DE GTA SUR CONSOLE NINTENDO

ni de PES, ni d´autres jeux de beaufs.

Les consoles Nintendo sont originales dans leur catalogue.

Pquoi vouloir les jeux des autres????????

Pquoi pas plutot découvrir Pikmin, Animal Crossing, Harvest Moon et autres jeux propres à la console.

Merci Nintendo de proposer une alternative à foot bagnole violence sexe et tuning de la concurrence.

Et continuer de proposer des jeux originaux et au gameplay riche et dense

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
12 septembre 2005 à 00:25:50

Nephtis Posté le 11 septembre 2005 à 23:11:30
Bon ben je commence, je m´enmmerde sur la GC, j´ai fait tout les jeux que j´aimais, les autres (pour le peu) ne m´interesse pas ou sont des bouses...que faire...ahhh je sais, acheter une des 2 autres console EN plus de la GC bien sur !

Tu as fait tous les hits de la GC?

Même les plus anciens, comme Rogue Leader, Metroid Prime, MGS TS, RE rebirth, Pikmin, mario sunshine

perso, quand y a pas de grosse sortie, je fais le marché de l´occaz et le choix des joueurs,

ainsi, je découvre des perles comme time splitters 2 à 8 euro

Sur plus de 300 jeux GC, tu devrait trouver ton bonheur.

Tu as fais skies of arcadia?

et Ikaruga?

Gamer-le-Bob
Gamer-le-Bob
Niveau 6
12 septembre 2005 à 00:26:01

Il y en a des jeux violent avec plein de mauvaise parole sur console Nintendo

:d) Die hard: Vendetta :)

Un jeu que j´aime bien pour son embiance et John McClane :-d

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
12 septembre 2005 à 00:27:29

beurk

Je préfère Killer 7, un pur chef d oeuvre

Gamer-le-Bob
Gamer-le-Bob
Niveau 6
12 septembre 2005 à 00:30:09

bah chancun ces gouts :o)) Moi je prefere die hard. :-p

omega_rugal
omega_rugal
Niveau 10
12 septembre 2005 à 00:30:55

je préfère les films

quels charisme ce joohn mc lane

j´adore surtout une journée en enfer

la_DirecteuSe90
la_DirecteuSe90
Niveau 6
12 septembre 2005 à 11:59:47

- aucun vrai jeu de foot (sauf import avec Winning 11.6 et ne me parler pas de mario soccer ou des fifa!)

c´est vrai que sur ps2 on a beaucoup plus de jeux de foot :sarcastic:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment