CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je viens d avoir une illumination!

Gaston8
Gaston8
Niveau 6
11 septembre 2005 à 18:03:16

j ai entendu des rumeur disant que les manettes de la revolution aurai un ecran tactil.
et cela me deplairai beaucoup! je prefer les manette traditionnel.
mais je crois que de toute facon cette info est fausse car nintendo a deja la DS pour ca! ca fairai meme 3 ecran!
donc compatibilité DS= argument de vente (peut etre des jeux comme zelda ou ffcc en plus elaboré seront presenté)
mais les manette de la revolution n auront pas d ecran et seront faite pour les jeux normaux!
REAGISSEZ!!!

Neo--LinK
Neo--LinK
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:04:32

Les manettes revolution n´auront PAS d´ecran tactile!

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
11 septembre 2005 à 18:06:10

Il n´y auar pas d´écrans tactil, ce que tu appelle rumeur, tu devrai l´appeler connerie.

zeldus
zeldus
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:09:42

Pourquoi pas on sais encore (presque) rien sur la revo. :-)

Saireul
Saireul
Niveau 9
11 septembre 2005 à 18:12:33

Surtout que ça serait une gros avantage pour les FPS sur la console.

Mais je trouverais ça assez moyen que ce soit ça la révolution...

Gaston8
Gaston8
Niveau 6
11 septembre 2005 à 18:14:37

vous me rassurez ca m aurai VRAIMENT deplu!

moumouteman
moumouteman
Niveau 7
11 septembre 2005 à 18:27:17

nintendo l´a dit, pas d´écran tactil pour la révo
et tant mieux.

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:30:10

De toute façon, si ils faisaient un écran tactile, ils savent que tout le monde leur crierait dessus parce qu´on en veut pas.

hippo84
hippo84
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:30:43

gaston a eu une illumination.... :sarcastic:
mdr
de tte manière a mon avis la révo te déplaira beaucoup vu ke a ce ke je lis tu es pour rester sur un affichage classique, avec un controlleur classique et tu redoute quelque chose d´innovantsous pretexte que ce ne sera pas maniable ou ke il y a déja une console mais réfléchi ! justement il ne faut pas avoir peur, la preuve : la ds est innovante, et tu en parle comme une référence c´est donc qu´elle ne t´a pas déplu, alors pourkoi une manette ki sortirait de l´ordinaire te déplairait ? hein ?
c´est juste pasque tu as peur de l´inconnu masi tu devrais faire confiance a nintendo pour ne pas écouter les "traditionnalistes" (pour ne pas dire autre chose) comme toi et sortir une manette qui non seulement innove, mais apporte de l´innovation utile,réellement pour le jeu, pas kelke chose kom un lecteur dvd et surtout ki créé a aprtir de cette innovation un systeme intuitif au gameplay et la maniabilité exemplaire...

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:32:49

Moi j´ai fait un rêve sur la Revo.

Gaston8
Gaston8
Niveau 6
11 septembre 2005 à 18:48:20

hippo84: bon d´accor j´ai exageré sur l illumination! c est juste que j ai pensé a ca tt d´un coup et que ca m etait pas venu a l´idée avant.
la vrai raison pour laquelle je ne veu pas d´ecrans sur les manette de revo c est que j´ADORE les manettes de game cube! et je pèse mes mots.
j etai tres ettonné et un peu decu quand il ont annoncé une nouvelle manette parce que je voulai que l´ancienne soit gardé.
mais bon c est comme ca ! tu dois avoir raison: faison leur confiance! (de toute facon on a rien de plus a faire pour l´instant)
mais j aimerai surtt pas que mes sensation soit changé si je jou a un nouveau super smash bros par exemple j aimerai qu elle soit decuplé!!!
alors nintendo j espere que vous avez fai du bon boulo parce q on atten tous!

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
11 septembre 2005 à 18:58:32

Je vois pas l´intêret de garder la même manette. Pour une next-gen je veux de la nouveauté. je veux pas la même manette et une console avec de meilleurs graphs.

BigDaddy
BigDaddy
Niveau 6
11 septembre 2005 à 19:51:23

C´est ça ce que t´apelles une illuminations??? Un truc que tous le monde sait déja???

BRAVO!

Jyuza_le_nuage
Jyuza_le_nuage
Niveau 6
11 septembre 2005 à 20:21:17

Si il ne garde pas la manette gamecube qui est la meilleur du "genre" c´est qu´il nous prépare une évolution(comme la 64 avec le joystic analog.) Le gameplay sera amélioré, et je pense qu´il va faloir réaprendre a joué. Pour la 3d, la croix ne convenait pas a l´inverse du Joystic, alor si le controler gamecube ne convient pas a la revo...CA VA CHIER!!!

Gaston8
Gaston8
Niveau 6
11 septembre 2005 à 21:29:20

j avais pas pensé a ca!
en tout cas je prie pour vendredi!

granin112
granin112
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:32:10

Sujet : je viens d avoir une illumination!

:rire:

Katsowarsky_2
Katsowarsky_2
Niveau 8
11 septembre 2005 à 21:36:35

Ecran tactil? Sa me semble fort peu probable mais en ce qui concerne un écran normal (où s´afficherait des info supplémentaires: carte de la zone, radar,...) je pense que ça serai une bonne idée! Sa recréerai les condition réél (devoir baisser sa garde car on ne regarde plus devant soit afin de regarder sa carte ou son GPS)

Soul-edge_3
Soul-edge_3
Niveau 10
11 septembre 2005 à 21:39:14

Oui mais ça n´apporte rien. En plus on peut créer ce genre de concepts avec la DS utilisée comme manette

Gaston8
Gaston8
Niveau 6
12 septembre 2005 à 00:20:38

je suis d accor je ne pense pas que c est une bonne idée. en tout cas le fake de la manette avec un ecran me fai peur!!

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
12 septembre 2005 à 03:25:15

Vous vous imaginez joué a un SSB avec des écran tactiles :ouch:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment