Bien sûr, je passe juste plusieurs heures tous les jours ici, mais il est clair que je suis absent
D'ailleurs, je me suis présenté uniquement pour voir ma côte de popularité, c'est sûr
Non mais ça vous arrive de réléchir deux secondes ? 
Désolé, mais si, j'ai essayé de me bouger pour avoir mes accès, et Katse pourra confirmer, je l'ai harcelé à chaque fois qu'il se connectait, j'ai posté plusieurs topics, messages, désolé mais mon pouvoir d'humble forumeur va pas plus loin
Je suis navré de vous contredire donc, mais je répète que je passe sur ce forum tous les jours.
Et à ceux qui disent que je n'apprécie pas l'univers de Nintendo (Tenchi, si tu me r'gardes) je ne pourrais que leur demander "Pourquoi la Wii est ma seule console next-gen alors ?"
Non, mais deux secondes quoi, je m'appelle pas Erosquare moi, je campe pas des heures sur un forum d'une console dont l'univers me répugne...vous pouvez regardez dans mes posts passés, tous si imbibés de ce fanboyisme aigu pro-N
Alors bon, j'ai peut être été parfois un peu dur avec la Wii, mais ça ne fait pas de moi un troll, je me plains simplement de l'absence d'excellents jeux, comme a pu le faire Katse de son temps, lui-même clamant que sa Wii était au placard en attendant SSBB.
Ah, et dernière chose, c'est pas parce que je suis un nolife reconnu que la fin des cours devrait m'interdire les sorties avec mes amies, d'autant que POUR LE MOMENT, je n'ai aucune responsabilité à remplir...