CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 mois sans modérateur...

katse
katse
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:12:33

Hey vous croyez sincèrement que je vais me retaper des élections? :o))

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:13:24

:rire: Ou le plus simple en fait, c'est faire la méthode Whites, tu nommes toi même le futur modo :( :o))

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:14:56

clems54000 => On voit ce que ça donne. :o))

Katse => C'est toi qui a voulu procéder comme ça.En plus c'était pour que le processus aille plus vite.Arnaqueur ! :o))

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
21 juin 2008 à 16:15:01

+1 clem sauf qu'il va choisir BTS qui n'a aucun interet envers la wii ni nintendo. hors, c'est le forum wii...

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:16:06

Tu n'es pas dans la tête de Katse et BTS a peut être pas d'intérêt envers la Wii, mais il en a envers Nintendo :( C'est mal le connaitre :o))

oust :d) Oui, mais faut choisir la bonne cible aussi :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
21 juin 2008 à 16:16:14

Hey vous croyez sincèrement que je vais me retaper des élections?

:d) il faut redonner le bébé à l'administration ... ils vont morfler pour nous avoir fait patienter. :hap:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
21 juin 2008 à 16:17:14

+1 bush

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:17:15

Exactement Katse, c'était bien plus pratique la méthode de White :d)

1- Pas de perte de temps
2- Pas 50 000 personnes à se présentés.

Enfin bref... à toi de voir, mais une chose est sûr, on ne peut pas continuer de cette façon :noel:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
21 juin 2008 à 16:17:57
  1. clems54000] Voir le profil de [clems54000]
  2. Posté le 21 juin 2008 à 16:16:06 Avertir un modérateur
  3. Tu n'es pas dans la tête de Katse et BTS a peut être pas d'intérêt envers la Wii, mais il en a envers Nintendo

c'est le fofo wii pas le fofo nintendo... :snif:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:18:15

:honte:

Bien sûr, je passe juste plusieurs heures tous les jours ici, mais il est clair que je suis absent :hap:

D'ailleurs, je me suis présenté uniquement pour voir ma côte de popularité, c'est sûr :hum:

Non mais ça vous arrive de réléchir deux secondes ? :doute:
Désolé, mais si, j'ai essayé de me bouger pour avoir mes accès, et Katse pourra confirmer, je l'ai harcelé à chaque fois qu'il se connectait, j'ai posté plusieurs topics, messages, désolé mais mon pouvoir d'humble forumeur va pas plus loin :(

Je suis navré de vous contredire donc, mais je répète que je passe sur ce forum tous les jours.

Et à ceux qui disent que je n'apprécie pas l'univers de Nintendo (Tenchi, si tu me r'gardes) je ne pourrais que leur demander "Pourquoi la Wii est ma seule console next-gen alors ?"

Non, mais deux secondes quoi, je m'appelle pas Erosquare moi, je campe pas des heures sur un forum d'une console dont l'univers me répugne...vous pouvez regardez dans mes posts passés, tous si imbibés de ce fanboyisme aigu pro-N :o))

Alors bon, j'ai peut être été parfois un peu dur avec la Wii, mais ça ne fait pas de moi un troll, je me plains simplement de l'absence d'excellents jeux, comme a pu le faire Katse de son temps, lui-même clamant que sa Wii était au placard en attendant SSBB.

Ah, et dernière chose, c'est pas parce que je suis un nolife reconnu que la fin des cours devrait m'interdire les sorties avec mes amies, d'autant que POUR LE MOMENT, je n'ai aucune responsabilité à remplir...

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:18:53

Et, parce qu'il faut obligatoirement avoir un amour envers la console qui est le nom du forum ?

Ce n'est pas une obligation, juste une formalité :ok:

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:20:19

Ah tiens, t'es en ligne maintenant sur msn :o)) Ça faisait longtemps que je ne t'avais pas vu :snif:

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
21 juin 2008 à 16:21:26

"les sorties avec mes amies"

Oh ! Bts est un tombeurs. :coeur:

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:29:00

" Et à ceux qui disent que je n'apprécie pas l'univers de Nintendo (Tenchi, si tu me r'gardes) je ne pourrais que leur demander "Pourquoi la Wii est ma seule console next-gen alors ?" "

Euh, je pense bien que c'était toi qui m'avait bien affirmait " la Wii est une console de merde"... bien qu'apparement, ton estime remonte, grâce à Mk Wii et SSBB, et je n'étais pas au courant :o))

Et effectivement, tu semlbes présent, au vue des statistiques du Forum Wii. Bref, je te présente mes excuses, mais il y a quelques faits, qui s'avérent fondés, et pas faux :o))

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:29:44

[clems54000] :d) Serait-il possible que...j'ai pu glisser, et te bloquer ? :noel: Sérieusement je vois pas d'autres explications : un rapide sondage parmi mes contacts te prouvera que je squatte msn 18h/24 :oui:

[clems54000]
[clems54000]
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:30:57

Non tu es connecté, mais absent :o)) Donc tu ne m'as pas bloquer, ni supprimer :o))

mr-bush
mr-bush
Niveau 33
21 juin 2008 à 16:33:28

Non mais il faut faire comme moi, passer outre les statuts de msn. T'es absent ? j'te cause. T'es occupé ? j'te cause. ? t'es hors ligne ? j'te cause. C'est tout un art.
:cool:

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:34:04

On reconnait encore une fois en Bush un être presque aussi exceptionnel que moi :snif:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
21 juin 2008 à 16:35:07

je cause même en hors ligne... et les gens repondent souvent meme hors ligne en plus...

-PrinceOfSouls-
-PrinceOfSouls-
Niveau 10
21 juin 2008 à 16:46:00

Le seul futur modo de ce forum, c'est moi. :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment