TRON5-0 :
si tu veux vraiment te rendre compte du potentiel de la wii, essaye la avec des jeux comme RE4, MP3, Mario Galaxy, bloom box...
perso la où ils ont vraiment bien bosser dans wii sport c'est pour le tennis. malgré le fait qu'on ne puisse pas déplacer son perso, le jeu est vraiment précis : lob, vitesse de la balle, trajectoire, quand on pije bien comment ça fonctionne c'est vraiment plaisant à jouer! on est vraiment dedans!
et c'est bien pour ça que pour moi la wii a un enorme potentiel car quand je vois qu'on arrive à vraiment s'amuser dans la partie tennis de wii sport, qui est quand même assez pauvre ( pas de déplacement, manque de diversité au niveau des joueurs, des courts, des effets graphique car la wii vaut vraiment mieux que ça!)
je me dis que quand ils maitriseront bien le gameplay et le moteur graphique de la wii, ça va vraiment le faire!
et on est sur le chemin, pas mal de jeu tendent vers cet esprit d'immersion mais reste pour le moment vraiment inachevé!
exemple : bleach
l'idée est vraiment bonne mais le jeu manque cruellement de fond du point de vue de son gameplay!
j'espère vraiment qu'il vont persister dans cette idée de gameplay immersif!