CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La WII : pas si précis que ça !!!

TRON5-0
TRON5-0
Niveau 6
05 juin 2008 à 14:40:08

J'ai eu enfin l'occasion de tester la console de Nintendo, tranquillement chez un ami.
Depuis tant que je voulais l'essayer, j'ai enfin obtenu ma réponse que je me demandais depuis sa sortie en France:
- Est-elle aussi préçis que ça avec ses manettes???
Et bien...NON!
J'ai eu l'occasion de me défouler, de manipuler les manettes dans touts les sens, à allure faible et rapide et là... j'ai vu, et vite été deçu.
Je ne dit pas que touts les jeux sont comme ça, mais dès que j'ai essayer, je n'ai pas emballer, en faite, on fait tout et n'importe quoi avec les manettes, et on ne sait plus trés bien ce que l'on fait!

Titou228
Titou228
Niveau 6
05 juin 2008 à 14:45:30

tu pourrais dire quel jeu t'as essayé au moins ^^ je pense que tu parles de Wii Sport

TRON5-0
TRON5-0
Niveau 6
05 juin 2008 à 14:46:52

Oui, en effet, j'avais oublier de préciser; c'est "Wii sport" , en particulier la boxe, excusez moi de l'oubli !

Titou228
Titou228
Niveau 6
05 juin 2008 à 14:54:26

Oui la boxe c'est pas préci du tout. Les coups donnés dans le jeu sont trés mals calés avec les mouvements. Le bowling c'est plus précis déjà.

Aprés pour Mario Kart, je trouve que c'est super précis par exemple (je joue jamais avec le nunchunk ou la manette GC).
Le viseur dans Metroid aussi est super préci.

Guebish
Guebish
Niveau 27
05 juin 2008 à 15:04:18

Si tu veux constater la précision de la wiimote, il faut tester des jeux comme Dewy's Adventure, Metroid Prime 3 ou Boom Blox. J'ai hâte que les développeurs maîtrisent la machine et qu'il y ait plus de jeux ambitieux.
J'attends beaucoup du prochain Star Wars par exemple :coeur:

TRON5-0
TRON5-0
Niveau 6
05 juin 2008 à 15:06:07

Sans cesse, le jeux "metroid prime 3" ne cesse d'être citer parmis les bons titre de la wii. Mais, j'ai peur d'être déçu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2008 à 15:11:59

Non car la Wiimote et le Nunchuk a été pensé pour Metroid!
C'est vraiment très astucieux et précis dans ce jeu.
En revanche, les autres jeux... Aie.

TitanFr
TitanFr
Niveau 7
05 juin 2008 à 15:12:06

La boxe marche bien suffit de savoir comment donné les coups.
Déjà si on va trop vite elle capte plus rien la pauvre.
Ensuite (je joue debout) un truc qui marche bien c'est des coup sec vers le bas avec un ptit mouvement de poigné vers l'interieur. Il faut faire en quelque sorte le mouvement de brice quand il casse les gens.

galazam
galazam
Niveau 7
05 juin 2008 à 15:23:44

^^ c vraie sa lol mes wii sport est nul le mien est tous poussiereux.

enfin j'ai 18 jeux et mes 18 jeux sont tres précis aucun probleme avec.

Waluigiiii
Waluigiiii
Niveau 6
05 juin 2008 à 16:01:28

Ca dépend vraiment des jeux. Il y a vraiment des jeux ou la précision est parfaite comme RE4 par exemple. D'autres ou c'est un peu bordélique, mais bien souvent ce sont les productions peu intéressants qui n'exploitent pas la wiimote comme il faut

Xav949
Xav949
Niveau 10
05 juin 2008 à 17:01:14

FAUT être habituer a la manette quel troll celui là :noel:

Kill_hap
Kill_hap
Niveau 9
05 juin 2008 à 17:20:04

Vérifie ton capteur :ok:
Moi elle va très très bien .

Vivement Super Smash Bros brawl :bave:

Brendan29
Brendan29
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:00:10

rien a voir avec le capteur/pointeur il dit juste que niveau gyroscopie ca gere pas la vitesse ou les mouvgement exact

c'est vrai que pour l'instant aucun jeu ne reproduit exactement les mouvement a l'ecran ca serait assez dur a faire...

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:01:23

Tu as jouer a quel distance de la wii??

Kill_hap
Kill_hap
Niveau 9
05 juin 2008 à 18:03:35

En meme temps situ est a 30 metres de la wi ... :o))
Ou bien 1 metre ... :o))

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:05:20

moi je dirai environ 1 metre 50 si la barre est placé en bas de la télé... apres si elle est au dessu je sais pas.

TitanFr
TitanFr
Niveau 7
05 juin 2008 à 18:06:58

ou si ta mis la sensorbar en haut alors qu'elle est reglée pour allé en bas ou inversement

benaga
benaga
Niveau 6
05 juin 2008 à 20:54:09

TRON5-0 :

si tu veux vraiment te rendre compte du potentiel de la wii, essaye la avec des jeux comme RE4, MP3, Mario Galaxy, bloom box...
perso la où ils ont vraiment bien bosser dans wii sport c'est pour le tennis. malgré le fait qu'on ne puisse pas déplacer son perso, le jeu est vraiment précis : lob, vitesse de la balle, trajectoire, quand on pije bien comment ça fonctionne c'est vraiment plaisant à jouer! on est vraiment dedans!

et c'est bien pour ça que pour moi la wii a un enorme potentiel car quand je vois qu'on arrive à vraiment s'amuser dans la partie tennis de wii sport, qui est quand même assez pauvre ( pas de déplacement, manque de diversité au niveau des joueurs, des courts, des effets graphique car la wii vaut vraiment mieux que ça!)

je me dis que quand ils maitriseront bien le gameplay et le moteur graphique de la wii, ça va vraiment le faire!

et on est sur le chemin, pas mal de jeu tendent vers cet esprit d'immersion mais reste pour le moment vraiment inachevé!

exemple : bleach

l'idée est vraiment bonne mais le jeu manque cruellement de fond du point de vue de son gameplay!

j'espère vraiment qu'il vont persister dans cette idée de gameplay immersif!

galazam
galazam
Niveau 7
05 juin 2008 à 21:34:29

moi ma barre tien par du tappe car je les mis en haut de ma television et elle pointe mon lit a environ 1 metre. si je la mes droite elle est trops haute lorsque je suis assis sur mon lit sa ne capte rien.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment