CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bully , POP ou Metroid?

prosper3
prosper3
Niveau 8
04 juin 2008 à 22:43:44

Voilà avant l'arrivée de SSBB je me ferais bien un petit jeu.

A première vue je me lancerais bien dans métroid 3 mais vu que j'ai pas fait les 2 premiers je me demandais si ça valais le coup.(en plus avec les rumeurs d'un pack)

Pour POP pareil pas fait les épisodes précédent.

Bully est celui qui m'attire le moins des 3 mais toutes les critiques sont bonne donc ça dois pas être un mauvais choix.
Mais y a pas de gaming live pour moi me faire une opinion.

Donc si je pouvait avoir quelques avis en même temps que les points positif et négatif se serait bien.

Merci

Ps :Je crois que je peux avoir metroid et pop en occaz en plus donc si niveau scénar s'est pas un problème j'irai plutot vers ceux-là.

Be91
Be91
Niveau 12
04 juin 2008 à 22:56:21

https://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000485/canis_canem_edit_changement_de_fringues_petite_balade_f1q0.htm

Un Gaming-Live de Bully sur ps2, c'est un peu moins beau que sur Wii, et au niveau de la jouabilité, c'est très bon.

Pour Metroid, je te le conseil vivement, il est très bon, cependant, comme tu n'as pas joué au épisodes précédent, tu risques d'êtres un peu perdu. Mais rien ne t'empêche de te les procurer sur GC, ils ne doivent plus être très cher.

Quand à PoP, je n'ai pas fais la version Wii, juste sur ps2, pareil au niveau de l'histoire, c'est un peu mieux si t'as fais ceux d'avant, mais le jeu est assez court.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:16:29

Alors :d)

Laisse tomber POP, même si celui sur Wii, est sans doute le meilleur dans son domaine, si tu n'a pas fait les précédents, c'est un peu comme prendre un Yaourt nature sans sucre... cela t'enlève un gros goût, et ça ne sert pas à grand chose, et de plus, tu risques d'être perdu.

Sauf si, scénaristiquement parlant, tu t'en fou, prend le, surtout que bon, niveaux scénarios pour les Prince Of Persia, c'est loin d'être innovant.

Metroid prime me gave, je l'ai acheté y a environ 2 semaine, j'ai lâché, en même temps, débile d'avoir pris le 3, sans avoir finit le 1 et le 2, j'ai rien compris, et surtout, je détèse l'ambiance du jeu.

Quant à Bully, Wii-Are est le plus gros connaisseur du forum pour ce jeu, je l'ai réservé y a 3 jours, et d'après les tests, la Version Wii est la meilleure grâce à sa jouabilité. Puis, Bully est un exellent jeu :d)

1- Gta version collège.
2- Scooter, moto, bike, vélo.
3- Embrasse des filles ect...
4- Très long, autant sans quête annexes, ou avec.
5- Très proche de la réalité ( un peu excessif ) :o))
6- Tapper les plus grand caîd, devenir une grosse racaille.
7- Notion de " Jour/nuit" respecté, et surtout, le jeu se déroule en toute fête ( Noêl, Halloween ect..), et toutes les saisons ( Hiver, été, ect... )

Bref, une vie de collègien/lycéen, version Bad Boy et version console :o))

prosper3
prosper3
Niveau 8
04 juin 2008 à 23:24:52

Bon ben je vais déjà mettre de coté POP.

Métroid je vais attendre un peu de voir si la rumeur d'un pack se confirme. Si pas j'essayerais de me renseigner un peu plus sur l'histoire avant de me lancer dans le 3.

Donc je crois que je vais prendre Bully.

merci

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:41:08

j'ai finit Bully, je n'ai pas vraiment aimer, je l'ai trouver un peu trop répétitif et asser court ( 12 h max )

1 - Oui, c'est vrai, en moins gore surtout

2 - Bof, à part le vélo et le skate, les autres véhicules sont rares et durs à trouver ( et y'a pas de moto )

3 - Ouai, mais bon, inutile hein ...

4 - très long ! non je ne pense pas, j'ai finit le jeu en même pas 12 h, j'ai finit aussi tous les cours du collège, mais j'ai finit le jeu avec juste quelques quêtes annexes en moins

5 - bah, on incarne un petit nain de 11 ans, et on défonce sans problème toute une bande de motard ultra musclés :o))

6 - ça c'est sûr, mais une fois qu'on a finit le jeu est qu'on est LA racaïlle, le jeu n'a plus d'interêt ...

7 - ouai, malgrés le fait que les fêtes ne dure que juste le temps d'une mission, et q'une fois le jeu finit on est en mode " Eté sans fin " :(

resolution
resolution
Niveau 32
05 juin 2008 à 00:44:59

ah ça me donne envie de tester bully je pense regarder si je le trouve pas en occasion…

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
05 juin 2008 à 00:50:18

en tout cas la musique est très très nulle, surtout qu'on a besoin de faire de long trajet et donc de prendre un vélo, et la musique en vélo est toujours la même, une musique de gamin de 3 ans :-(

resolution
resolution
Niveau 32
05 juin 2008 à 00:55:38

c'est quoi le style musical ?

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
05 juin 2008 à 00:58:36

je suis pas pro de la musique, mais le style musicale, c'est des instruments à vent souvent, et pour le vélo la musique, c'est comment dire, je me rapelle plus du nom de l'instrument, c'est une sorte de piano sauf que less touches sont en métal, et qu'on tapotte dessus avec un petit marteau, je sais psa comment t'expliquer le nom de cet instrument, mais il est utiliser pour les ballades en vélo :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
05 juin 2008 à 01:00:55

un clavecin ?

enfin ça n'a pas l'air de trop me déranger comme musique

Banane_Divine
Banane_Divine
Niveau 10
05 juin 2008 à 01:02:37

1- Gta version collège.

:d) Ouais, mais beaucoup plus allégé quand même. Scusez l'expression, mais je trouve que sur Wii, ça ressemble surtout au GTA du pauvre plutôt qu'à un bon produit de Rockstar. :oui:

resolution
resolution
Niveau 32
05 juin 2008 à 01:04:39

j'aime pas trop le principe de GTA, mais dans un collège ça m'a l'air plus fun… enfin je sais pas… faut que j'essaye je pense.

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
05 juin 2008 à 01:07:07

ouai c'est un clavecin je crois

mais tu peux me croire, entendre la même musique pour enfant en boucle, t'en a tellement marre que tu préfère continuer la route en skate :noel: d'ailleur le skate, on l'a toujours sur sois, c'est bien pratique, même si les vélo vont plus vite :ok:

Gta version Collège, il est pas si mal, surtout au niveau du corps à corps, j'ai l'impression de contrôler Jackie Chan :( alors que Carl dans gta SA, laissez moi rire :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
05 juin 2008 à 01:11:18

mais tu peux me croire, entendre la même musique pour enfant en boucle
=>enfin moi c'est pas la musique qui me fait rebuter d'acheter un jeu, mais c'est vrai que ça peut être bien lourd…

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
05 juin 2008 à 01:12:34

en tout cas, ne vous attendez pas à voir débarquer des tank si vous lancez une petite boule puante, même sur un flic :noel:

ouai tien, j'ai oublier d'en parler

si vous faite le max de conneries, le mieux que vous pussez faire, ça sera les adultes contre vous, les enfants contre vous, les policiers à pieds, en scout, et enfin en voiture :ok:

voilà, c'est tout ce que il risque de vous arriver .

resolution
resolution
Niveau 32
05 juin 2008 à 01:13:29

rien de bien méchant en somme…
et en quoi le jeux est un peu trop réaliste ? enfin trop exagérer ?

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
05 juin 2008 à 01:15:26

non, il est réaliste, mais un poil au dessus de la réalitée quand même

je ne pense pas que une petite racaille de 11 ans qui fait 45 kilos puisse battre à lui tout seul au corps à corps pleins de gang et de gros musclés, tu vois :o))

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
05 juin 2008 à 01:18:31

y'a des coups qu'on peut apprendre qui font bien mal quand même, t'attrape quelqu'un ( n'importe qqui, que ce soit le binoclard d'a côté ou un clodo dans la rue ) tu lui met un coup de boule, ensuite pendant qu'il est à terre, tu lui met un coup de genoux très bien placer :malade:

le gars souffre après, c'est vraiment plus marrant que GTA de voir ça :ok:

resolution
resolution
Niveau 32
05 juin 2008 à 01:18:48

ok et on est obligé de foutre la merde ? ou on peut faire genre on est gentil même si ça n'a aucun intérêt ?

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
05 juin 2008 à 01:20:51

tu peut être gentil tout plein :coeur:

mais les missions font que tu dois être méchant :sournois:

de toute façon, un regard de travers à un gros bollos, et t'es déjà dans la merde :ok: dans ce cas là, t'a 2 chois, soit tu t'excuse paltement et tu paye, soit tu te bat :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment