Salut tout le monde, donc voilà en fait je voudrais exploiter les homebrews, j'ai bien installer le fichier(private/wii/...) dans ma carte SD formaté en FAT.
Lorsque je copie la sauvegarde du twilight hack dans ma wii, tout se passe comme prévu, je lance zelda, je fais un pas en arrière et la, une page noire apparait, mais c'est limité j'arrive pas a bouger sur la page et il est écris "usb gecko not detected"
Quelqu'un pourrait m'aider 