CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De l'aide pour le Twilight Hack

Sergio-Tacchini
Sergio-Tacchini
Niveau 7
04 juin 2008 à 21:41:01

Salut tout le monde, donc voilà en fait je voudrais exploiter les homebrews, j'ai bien installer le fichier(private/wii/...) dans ma carte SD formaté en FAT.

Lorsque je copie la sauvegarde du twilight hack dans ma wii, tout se passe comme prévu, je lance zelda, je fais un pas en arrière et la, une page noire apparait, mais c'est limité j'arrive pas a bouger sur la page et il est écris "usb gecko not detected"

Quelqu'un pourrait m'aider :svp:

Xav949
Xav949
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:42:36

OMG j'y croit un noob sur tp ta pas reçu à finir le jeu sale noob spotted :noel:
__________________
:noel: Vaincra :noel:

Sergio-Tacchini
Sergio-Tacchini
Niveau 7
04 juin 2008 à 21:43:07

"une page noire apparait, mais c'est limité j'arrive pas a bouger sur la page et il est écris "usb gecko not detected" "

Je voudrais rajouté que c'est bien la page de homebrew qu'on voit sur les vidéos, mais je ne sais pas comment utiliser un homebrew et il y a ce truc gecko on détécté c'est quoi?

Sergio-Tacchini
Sergio-Tacchini
Niveau 7
04 juin 2008 à 21:44:30
  1. Ignorer Xav949 Xav949 Voir le profil de Xav949
  2. Posté le 04 juin 2008 à 21:42:36 Avertir un modérateur
  3. OMG j'y croit un noob sur tp ta pas reçu à finir le jeu sale noob spotted :noel:

__________________
:noel: Vaincra :noel:

1: ça n'a rien a voir avec finir le jeu, c'est plutôt toi le noob, ce jeu je l'ai finis depuis plus d'un an :ok:
2: apprend a écrire correctement
3: Noeliste KikooLol

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:50:32

télécharge la dernière version du Twilight hack (V3) sur Wii-gen :ok:

Kooackx-sequel
Kooackx-sequel
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:53:13

Euh... Tu as placé ton homebrew dans le dossier "wad" et tu l'as renommé title.quelquechose?

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:56:41

Koac :d) il veut faire marcher le Twilight hack,WAD n'as aucun rapport avec son problème :ok:

Sergio-Tacchini
Sergio-Tacchini
Niveau 7
04 juin 2008 à 22:13:58

Ah c'est bon merci :)
J'ai trouver :)
Merci de vos réponses :ok:

Sergio-Tacchini
Sergio-Tacchini
Niveau 7
04 juin 2008 à 22:15:59

Quelqu'un n'aurait pas un site avec des roms compatibles a la chaine SNES9x :( ?

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:26:01

www.snes-fr.com :ok:

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:27:25

http://www.snes-fr.com

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
04 juin 2008 à 22:30:12

Chaud les pirates sur wii...

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:32:09

A peut près 85% de pirates :noel:

Brawlette
Brawlette
Niveau 8
04 juin 2008 à 22:33:34

Je considère ça comme un complément. Vu le prix de la console pour le peu de jeux intéressants et les jeux VC qui sont mal émulés et dispo à un tarif exorbitant... :rire:

Kooackx-sequel
Kooackx-sequel
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:34:44
  1. toadeu Voir le profil de toadeu
  2. Posté le 04 juin 2008 à 21:56:41 Avertir un modérateur
  3. Koac :d) il veut faire marcher le Twilight hack,WAD n'as aucun rapport avec son problème :ok:

Il a DEJA installé le twilight hack, c'est le lancement du homebrew qui marche pas.
Donc ma réponse était toutà fait pertinente.

La tienne par contre... Tu as lu au moins ce qu'il demandait avant de répondre?

TheGTM
TheGTM
Niveau 48
04 juin 2008 à 22:35:39

Brawlette, si tu trouves que la wii n'a que peu de jeux, tu l'achètes pas au pire :ok:
Au lieu de pirater pour dire : ouay j'ay pas payer mon jeu mais toi tl'as payé 50e :noel: ...

Toadeu
Toadeu
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:18:24

Kouac :d) Quand USB geeko not detected est là,ca ve dire qu'il a la version 1 du twilight hack qui prend pas en charge le port SD de la Wii :ok:
Désolé mauvaise réponse Kouac :ok:

fourchette24
fourchette24
Niveau 1
16 novembre 2008 à 10:22:41

jai un problème .jai mis le twilight hack sur la wii je vais dans zelda puis je vais parler au gas et la faille se mets en route mais sa se bloque sur no found code je c pas quoi.

POUVEZ VOUZ MAIDEZ???? :svp:

Cream55
Cream55
Niveau 9
16 novembre 2008 à 11:06:00

Dire que mon beau pseudo toadeu est banni à cause de rien :(

Arrghus
Arrghus
Niveau 10
16 novembre 2008 à 11:19:19

Non mais pour installer des homebrew, ta pas besoin du WAD :rire: C'est toi l'incompétent qui sors des conneries.

C'est du boot.elf ou .dol pour les homebrew, renseigne toi avant de lacher des conneries.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment