Ce sont des enceintes pour Wii...c'est un système sonore 2.1
Deux satellites et un caisson de basse.
Pratique non, ça vaut à peine des enceintes basiques, et j'en pense que c'est une qualité merdique pour un prix exorbitant
Autant investir dans les Z 5500 