Quinlan-Vos ===> erf c'est bien ce qui me semblait, sur wii j'en ai pas encore réellement vu :s je verrais ce jeu en détail ce soir, en attendant je vais attendre d'autres avis (que de répétitions dans mes phrases ^^)
shakaan ===> taimpu j'ai jamais essayé les phantasy star j'entend parler de PSO sur dreamcast, jamais essayé, ça m'ennuie un peu..
yep moi aussi mais j'ai remarqué qu'en s'y essayant un peu plus longtemps que je ne l'ai fait, on s'y habitue et on finit par être totalement conquis (j'étais totalement paumé a mes débuts, puis j'ai commencé a aimer par la suite pile au moment ou j'ai arrêté 