CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Rpg ou autres dans le même style

killover1
killover1
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:29:51

salut, je cherche désespérémment un bon RPG ou autre chose dans le genre du style Dragon Quest l'Odyssée du Roi Maudit ou les Final Fantasy ou même de bons jeux de bastons du moment qu'il y a une histoire fournie (style bleach , sauf que bleach n'est pas terrible ^^, manque d'innovation, de décors et d'histoire...), naruto etc... le tout sur wii évidemment car je n'en ai pas trouvé qui attire mon attention (je suis pas trop fan de zelda sur wii , j'ai pas trop aimé cet opus...) mais bon en même temps j'en ai pas trouvé des masses, donc si vous en connaissez de bons proposez moi les s'il vous plait ^^

merci d'avance ;)

snake57280
snake57280
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:30:16

Lost Odyssey :noel:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:30:50

une histoire fournie, c'est ça? dedieu :noel: on va penser que je suis actionnaire, mais bon.. Okami te conviendrait tout a fait :oui:

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:32:09

Niveau RPG c'est pas glorieux en Europe...
Y'a Baroque qui sort bientôt, mais les avis sont partagés.

killover1
killover1
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:33:13

mdr shakaan :D

Snake57280 ===> merci je vais aller jetter u coup d'oeil ^^

sinon j'ai oublié de préciser un autre exemple, les phantasy star online qui m'avaient l'air pas mal ;)
fin bref un truc avec de l'histoire quand même, ou on se tabasse pour évoluer, et ou on progresse réellement et ou on débloque des trucs au fur et a mesure de l'histoire ;)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:34:32

taimpu j'ai jamais essayé les phantasy star :( j'entend parler de PSO sur dreamcast, jamais essayé, ça m'ennuie un peu..

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:35:58

Je crois qu'il va tout simplement te falloir une autre console.

A laquelle je pensse ?

Ba à la PS2 bien sur. Elle a des tas et des tas de hits, et pleins de bon jeux continuent de sortir.

Récement, y'a eu Rogue Galaxy, Odin Sphere, Persona 3 et bien d'autres...

killover1
killover1
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:36:49

Quinlan-Vos ===> erf c'est bien ce qui me semblait, sur wii j'en ai pas encore réellement vu :s je verrais ce jeu en détail ce soir, en attendant je vais attendre d'autres avis (que de répétitions dans mes phrases ^^)

shakaan ===> taimpu j'ai jamais essayé les phantasy star j'entend parler de PSO sur dreamcast, jamais essayé, ça m'ennuie un peu..

yep moi aussi mais j'ai remarqué qu'en s'y essayant un peu plus longtemps que je ne l'ai fait, on s'y habitue et on finit par être totalement conquis (j'étais totalement paumé a mes débuts, puis j'ai commencé a aimer par la suite pile au moment ou j'ai arrêté :d)

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:41:47

"ça m'ennuie un peu" = "c'est con de jamais avoir essayé" :-)

killover1
killover1
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:43:16

sadako_me_voit ===> oui j'y pensais mais vois-tu c'est très énervant d'avoir une console avec autant de possibilitées que la wii sans pouvoir les utiliser (mon rêve : un final fantasy sur wii :bave: ou on pourrait agir sois même et pas en appuyant sur quelques boutons) car j'avais pensé a aller faire un tour coté ps2 mais bon c'est assez embettant aussi de devoir changer de console (tout le cablage a se refaire et comme la télé est mal placée c'est chiant ^^) donc de je préfèrerais sur wii même si il est vrai que si je ne trouve pas mon bonheur sur wii j'irais sur ps2..... franchement c'est dommage que les jeux qui sortent sur wii ne soient pas variés.....

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:46:39

C'est dommage, c'est vrai, mais la t'as pas vraiment le choix niveau RPG.

En plus, la PS2 en possede a présent une ludotheque hyper impressionante ! :bave:

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:52:30

c'est un bon plan de finir la gen 128 bits a moindre couts que d'acheter des consoles sans jeux :(

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:54:41

C'est claire que pour le moment, il est préférable d'investir dans une PS2 pluto quand dans n'importe quelle next-gen, à moin qu'aucun des jeux PS2 ne nous plaise, mais ça c'est rare.

killover1
killover1
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:55:29

oui je sais mais a la base j'ai pris la wii pour les jeux délirants a plusieurs (mario kart notamment ^^) et on se fends bien la poire c'est certain mais j'aimerais aussi pouvoir jouer a la wii en étant seul car le défaut majeur de ces jeux c'est qu'en solo ils sont nettement moins drôles ^^
donc j'ai pris la wii pour une bonne raison, que je ne regrette pas je cherche seulement a pouvoir jouer aussi en solo ^^

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:58:37

De toutes manieres, je pensse qu'il est toujours bon d'avoir plusieurs consoles avec des orientations différentes.

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:59:19

Tu peux prendre Fire Emblem, qui est un T-RPG, forcément tu n'as pas beaucoup de liberté, mais ça reste pour moi mon jeu préféré sur Wii.
Par contre c'est la suite de Path of Radiance sur GC, donc du coup si t'avais pas le 1er c'est tout de suite moins bien (bien qu'au niveau scénaristique on est pas obligé d'avoir fini le 1 pour comprendre le 2e, c'est toujours pas mal).

Kooackx-sequel
Kooackx-sequel
Niveau 10
04 juin 2008 à 21:48:29

Les RPG sur les 3 next-gen, il n'y en a pas encore des masses, mais pas mal ont été annoncés sur Wii.

Sinon tu peux toujours jouer aux RPG de la GC, ou alors essayer les RPG de la SNES ou de la MegaDrive sur la console virtuelle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2008 à 22:02:01

La console ayant le plus de rpg est la 360 mais tu ferais mieux de te pencher du coté de la gamecube si tu veux des grands rpg digne de ce nom , la wii n'en a à ma conaissance aucun mais sa devrait arrivé.

killover1
killover1
Niveau 10
04 juin 2008 à 22:23:29

ok merci bref j'ai qu'a attendre un moment pour en avoir sur wii et patienter avec la ps2, merci quand même a ceux qui m'ont proposés des idées, je vais y réfléchir ;)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment