CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

GTA repasse derriere oot et...

Metal-Mecha
Metal-Mecha
Niveau 8
04 juin 2008 à 20:02:12

et? :(

ça aurait était l'inverse, Zelda Oot serait quand même devant :oui:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 juin 2008 à 20:03:31

ya un lien direct du fofo 360 vers le forum wii... j'en suis convaincu... :rire:

snake57280
snake57280
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:04:38

Tu savais pas :noel:

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:06:12

"# GTA plus de 70 test et OOT a peine 30 , chaud le classement en carton basé sur des moyennes :rire: "

reste qu'il est derrière super mario galaxy, et super mario galaxy a lui aussi son gros lot de tests :)

"Surtout OOT, il doit bien céder sa place un jour ou l'autre"

je suis tout à fait d'accord, mais ce serait cool que ce soit un jeu qui le mérite un peu plus qui lui vole son titre, bioshock le mériterait, mgs4, peut être, le mériterait, d'autres jeux tels que mass effect ou oblivion ou super mario galaxy le mériteraient selon moi

mais gta IV, avec tout le buzz médiatique fait autour pour finalement un moins bon résultat que san andreas (sauf au niveau de la réalisation).... nan, ça ne le ferait pas :(

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
04 juin 2008 à 20:08:25

exactement kisscool. gta rentre dans le cercle des licences qui ne verront plus mes thunes. (il y en a deux en fait: gta donc et ff chrystal chronicle , gta 4 et ffcc sur gamecube sont deux jeux que j'ai acheté les yeux fermé et qui m'ont enervés comme jamais. j'aime pas me faire avoir)

AIexis
AIexis
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:33:54

Personnellement, je prends toujours mon pied sur Ocarina of Time, même s'il est moche, même si TP fait style "OoT en mieux", même si je connais le jeu. Alors ça relève purement de l'avis subjectif, mais il a fait sensation pendant de nombreuses années, chose que la victoire du temps sur sa qualité ne peut et ne pourra pas renier.

Shakaan
Shakaan
Niveau 10
04 juin 2008 à 20:35:44

j'adore les graphismes simples et colorés de OOT.. J'ai vu TP, avec un effet de flou bizarre et des couleurs chelous, j'ai pas vraiment aimé :-(

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:04:41

mgs4 va passer devant :hap:

t-max-25
t-max-25
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:36:10

comme quoi ca te titille lighowl

muleet
muleet
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:41:13

Faut vivre avec son temps, les gars. OOT sortirait aujourd'hui il se taperait 3/20. Enfin ça dépend s'il y aurait marqué "Nintendo" sur la boîte et si c'est Romendil qui note évidemment. :o)) (Je rigole, là. :snif: )

AIexis
AIexis
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:49:12

Muleet ta remarque est débile :snif: Prenons un exemple : un enfant a une excellente note à un devoir en CM1, un 18/20. En cinquième, on revoit la partie du programme sur laquelle l'enfant a eu ce contrôle et il s'avère qu'il a eu 3/20. Pour dire qu'avec le temps, le niveau d'exigence grimpe, voilà tout.

( si + impératif s'il te plaît :snif: )

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:51:58

mouais, c'est sûr qu'aujourd'hui zelda ocarina of time est dépassé graphiquement, mais pour le reste il tient encore bien la route :)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

muleet
muleet
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:52:22

C'est la tienne qui est débile, Alexis. :snif:
Le niveau de critique d'un même devoir est toujours le même, alors quel que soit l'âge, si le contenu est semblable et que les questions sont semblables, peu importe la classe le contrôle continue d'avoir la même note.
Seulement là on parle de jeux vidéo, pas de contrôles.

Je n'ai pas compris la parenthèse. :o))

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:54:04

Alexis, ton exemple n'est pas bon, car quel que soit ton âge, les réponses que tu donnes dans un contrôles resterons les mêmes :hum:

Muleet à un peu raison pourtant, faut vivre avec son temps, un ancien jeu peut encore aujourd'hui rester cool mais il faut quand même évoluer.

AIexis
AIexis
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:55:55

Ah, donc tu demandes à un mioche de collège de faire une rédaction de même volume qu'un lycéen toi ? ( pour rester dans cet exemple ). :(
Nan OoT a beau être dépassé aujourd'hui d'un point de vue graphiquement comme d'un point de vue gameplay, cela n'enlève rien à ses qualités si on arrive à prendre un peu de recul plutôt que de rester dans l'immédiat d'un jugement plus récent. :)

( la parenthèse c'est pour "OOT sortirait aujourd'hui il se taperait 3/20. Enfin ça dépend s'il y aurait marqué..." ).

muleet
muleet
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:00:02

"Ah, donc tu demandes à un mioche de collège de faire une rédaction de même volume qu'un lycéen toi ? ( pour rester dans cet exemple ). "

Ben non, mais justement : si le devoir est le même les réponses à donner reste les mêmes, j'ai pas vu dans ta question que le devoir évoluait. Et s'il évolue ben oui, l'élève aura une mauvaise note s'il réponds d'une manière trop courte et pas assez précise, c'est normal.

Moi je ne lui vois ni vraiment bon scénario ni vraiment bonne mise en scène, ni vraiment gameplay vraiment intéressant, les énigmes sont pas trop mal moui, mais boarf, je pense pas que ça comble les lacunes d'un jeu... Alors tablons sur 8/20 si tu veux.

[LinkLad]
[LinkLad]
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:04:52

Muleet, évidemment que si OOT sortirait aujourd'hui il aurait
3/20. Mais si il sortait aujourd'hui, il aurait pas cette gueule-là. ^^

AIexis
AIexis
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:06:35

Très bien, je m'en fous un peu de la note, mais à ce compte là, mettons 9 maximum à Twilight Princess.

muleet
muleet
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:06:44

Si c'était pas le même jeu il aurait une meilleure note? Sans blague. Et s'il était déjà sorti et qu'on pouvait le juger actuellement? C'est le cas présent.

goten67
goten67
Niveau 10
05 juin 2008 à 21:07:26

"ça aurait était l'inverse, Zelda Oot serait quand même devant"

Il faut quand même arrêter d'idolâtrer OoT... Et puis, GR fait la moyenne de 30 notes, contre plus de 70 pour GTA... Si ça avait été l'inverse, comme tu dis, GTA tournerait autour de 98% et OoT se taperait une moins bonne note actuellement.

Enfin de toute façon, pour moi, aucun de ces deux jeux ne mérite le titre de best game ever.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment