bonjour, je m'explique suite a quelque rageux du clan nintendo citant qu'elle ne valer pas son prix, je vais vous expliquer en détail
la wii fait tourner grid, ou quelque gears of war ? un forza peut être ? un petit bioshock alors ??
il dit qu'elle vaut pas son prix,
elle le vaut LARGEMENT pour 200 €
VOTRE wii est a 250 € et elle a encor a faire ses preuves
elle n'est pas fiable peut être ? a okay
franchement c'est surement pas vous qu'il aller dire ça parce que vous êtes mal placé
vous connaissez la falcon ? vous savez que les % de surchauffe on chuter de plusieur dizaine de % ??
vous dites une maniabiliter révolutionnaire est pour toute la famille ça d'accord mais chacun ça console
alors franchement attaquer sur le point maniabiliter c'est médiocre
la 360 a fait ses preuve ..une énorme ludothèque est un prix qui vaut le coup ! la wii a de belle exclu, zelda, mario galaxy, mario kart wii, mais apart tout ça ? vous allez me dire boom blox ou autre jeu, je ne crois pas qu'il sorte du lot
alors franchement regarder rien que lire ça, ça vous énerve et vous aller dire gnagnagnagna et gagnagnagna , ben éviter d'envoyer vos troll sur notre forum franchement surtout qu'avec des argument en carton
et autre rageux qui vous dire " c'est pas la 360 que tu aurait du acheter mais un bescherelle " peuvent s'abstenir
si malheuresement des troll de notre forum sont venus ici je suis désolé mais la ça devient gonflant