nan mais si mario galaxy n'est pas un bon jeu maintenant, alors aucun jeu de cette génération n'est bon, ça fait pas un super catalogue sur les autres consoles non plus du coup
(bien entendu, ne prenez pas sérieusement mon post et ne commencez pas le débat tipic du "mario galaxy est pas si génial que ça" ou du "bioshock est meilleur" s'il vous plait, je tiens juste à souligner que : topic con, réponse conne
)
- - - - - - - - - - - - 