CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Débat] Wifi : Nocif ou pas ?

momo_design
momo_design
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:48:46

Selon de récentes études, le wifi pourrait être nocif pour la santé, et donner certaines maladies comme la leucémie infantile, différents cancers, etc ...
En Angleterre, ils sont en train de faire marche arrière par rapport au wifi. La France, non.
Alors, Pour ou Contre le wifi ?

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:49:31

Pour

Faut bien mourrir de quelque chose :noel:

momo_design
momo_design
Niveau 10
04 juin 2008 à 13:51:18

lol AZER :)

Un tit lien pour plus d'infos : http://www.medecines-douces.com/impatient/348oct07/wifi.htm

Vereesa
Vereesa
Niveau 7
04 juin 2008 à 14:00:58

:pacg: POUR :pacd:

Et s'il il fallait l'interdire, pourquoi pas étudier l'effet des antennes de télévision, les antennes de téléphone, les téléphones eux mêmes, j'en passe et des meilleurs.

Ca fait peur parce que c'est une technologie récente, mais croyez moi que par rapport aux téléphones, le Wifi doit un être 10 fois moins nocif.

Gamerplay
Gamerplay
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:05:24

Aimdéair.

CE n'est oas les ondes de la wi fi qui représente grand danger. Ceux des antennes, des telephones le sont beaucoups plus car ils sont plus intense et elles sont plus nombreuses.

Je suis pour, :o))

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
04 juin 2008 à 14:16:02

Le tabac c'est nocif, on l'interdit pas.
les parfums d'interieur contiennent des produits cancérigène, on les interdits pas.
On peu chercher plus loin, il y a des choses plus nocives que les ondes Wi fi.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2008 à 14:49:08

Je suis pour , je pense que le portable et les installations d'antennes sur les immeubles est plus nocif pour la santé.

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
04 juin 2008 à 14:58:45

Pour

Dans ce cas il faut interdire tout ce qui émet un rayonnement :)
Pourquoi ne pas interdire les couteaux coupants tant qu'on y est?C'est vrai, on peut se couper, ça peut s'infecter, etc... :oui:
Les fourchettes aussi, trés dangereux les fourchettes...
Et les brosses à dent aussi :peur:
Et arrêtons de respirer :ok:

tchocube
tchocube
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:22:14

Contre :non:

Moi je suis chez crétin.fr et car j'adore tout ce qui passe par fil :coeur: d'ailleur voilà le cable pour la télé, là le téléphone et la la télé... Oh ! Ca j'l'ai déjà dis :fou:

Kooackx-sequel
Kooackx-sequel
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:06:49
  1. momo_design Voir le profil de momo_design
  2. Posté le 04 juin 2008 à 13:51:18 Avertir un modérateur
  3. Un tit lien pour plus d'infos : http://www.medecines-douc[...]t/348oct07/wifi.htm

Tu pourrais au moins choisir un site médical digne de ce nom. Sur ce site, il y a surtout des articles sur les rebouteux asiatiques, la vie après la mort, l'énergie vitale cosmique, la théorie du complot pharmaceutique et l'antivaccination (ça,c'est criminel).

A part ça, si on commence à paranoïer à propos du wifi, que faut-il penser des ondes de la télé, de la radio, du système GPS, des téléphones portables, des ondes électromagnétiques des ampoules électriques, des micro-ondes des fours, des ondes sonores, des rayons UV du soleil, des ondes électriques du cerveau (qu'on voit sur un électroencéphalogramme), des ondes magnétiques des haut-parleurs, ...

On a plus qu'à aller s'enterrer dans un abri anti-ondes aux murs garnis de 50cm de plomb massif.

link_le_boss51
link_le_boss51
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:19:17

Pour
Parce que si c'est nocif, ça ne l'est pas autant que les ondes de téléphones ou les désodorisant pour textile (ou intérieur tout simplement) et que ce genre de problèmes sont à réglé avant de s'attquer au wifi.

Contre si on rajoute un "t" a wifi. :)

banjo87
banjo87
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:27:15

OMG mon routeur wifi et juste à coté de mon lit :peut:

banjo87
banjo87
Niveau 10
04 juin 2008 à 17:32:17

:peur:

Thm02
Thm02
Niveau 24
04 juin 2008 à 17:55:26
  1. Vereesa Voir le profil de Vereesa
  2. Posté le 04 juin 2008 à 14:00:58 Avertir un modérateur
  3. :pacg: POUR :pacd:

Et s'il il fallait l'interdire, pourquoi pas étudier l'effet des antennes de télévision, les antennes de téléphone, les téléphones eux mêmes, j'en passe et des meilleurs.
-------------------------------

Je suis sur que dans quelque années, les cancer au niveaux des cuisses et de la vessie/prostate vont exploser, avec tous nos GSM dans nos poches et qui emet des ondes pour rester sur le resau ...

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:10:44

lol :rire:

le wi-fi est juste une fausse maladie, c'est une rueure véhiculé par les magazines de cosmétiques pour femmes :ok:

certaines entreprise profite de cette crédulitée de la part de la population, et font fabriqués des lotions contre ça :rire:

bref, ceux qui CROIE que c'est vrai, vous êtes juste des pigeons voilà tout :honte:

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:14:53

up :(

Be91
Be91
Niveau 12
04 juin 2008 à 18:43:19

:up:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
04 juin 2008 à 18:45:36

De toute façon, l'âge moyen de la mort est à 59-60, hommes et femmes confondus. Donc nous mourrons tous avant que la science n'ait pu déterminer de la dangerosité du Wifi...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment