CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] L´interview des forumeurs Chap 14

Fitzsenior
Fitzsenior
Niveau 74
04 juin 2008 à 15:11:32

BTS :d) argh.

muleet
muleet
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:16:48

Nos avis sont formés par notre expérience et d'autres trucs qui influent, mais rares sont les expériences "et d'autres trucs qui influent" :o)) (je pense en disant ça à la mauvaise foi ou au fait de vouloir appartenir à une masse justement, c'est d'ailleurs pour ça que j'aimais bien OOT à une époque, alors qu'y ayant joué sans connaitre le forum d'il y a environ 2 ans, je l'avais juste trouvé bof, mais c'est personnel :snif: ) qui se valent... A moins d'être butés, on trouve des avis qui conviennent plus ou moins à plus de personnes... Tous les avis ne sont pas acceptables.

Et justement mais penser que Sony et Microsoft sont pas respectueux des joueurs, en admettant que Nintendo l'est et être de ce fait anti-sony et anti-microsoft, ben c'est critiquable, non? Là je te laisse argumenter des exemples sur le sujet, si tu es d'accord avec lui. :o))

AIexis
AIexis
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:20:34

Muleet est quand même plus intéressant que pas mal de forumeurs ici bas tout de même, malgré le fait qu'il apparaisse plus pour certains comme un forumeur poil à gratter qu'autre chose.
:o)) ( pour la comparaison )

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 juin 2008 à 15:21:13

Bof, personnellement, plus je cotoie les gens, et moins j'ai envie de partager mon avis avec eux

Sinon pour le coup du respect, il est clair que tout le monde se fout de nous, meme si je trouve que c'est moins prononcé chez microsoft

Sony nous sert une console hors de prix, et dès qu'ils font une baisse, c'est pour nous sucrer la retrocompatibilité, et nous sert un live merdique

Nintendo vend des jeux VC hors de prix, qui couteraient 3 fois moins en brocante, et se lance dans le pay to play, que je juge inadmissible

Microsoft fait payer le live, mais d'un autre coté, il est bien foutu, je trouve qu'ils sont les "moins pires"

kisscool56
kisscool56
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:22:57

damned, c'est enfin mon tour :noel: !!!!

sympa l'interview :)

:pacg: - - - - - - - - - - - - :pacd:

AIexis
AIexis
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:26:34

linkafond ~> C'est partout pareil, tu tires là un constat naïf j'aurais envie de dire. Les entreprises, ayant pour but de faire du bénéfice, privilégient toujours l'argent à l'intérêt du consommateur, sauf quand le deuxième nie trop au premier. Dans le cas présent, Nintendo se fait plein d'argent avec le haut prix de ses jeux émulés, Sony... euh Sony et Microsoft se permet également de faire payer le live, celui-ci surpassant ses concurrents directs.

AIexis
AIexis
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:27:33
  • remplacer le verbe nier par nuire.
Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:27:42

"Bof, personnellement, plus je cotoie les gens, et moins j'ai envie de partager mon avis avec eux "

:d) Fichtre, la notion d'amitié ça doit te passer au-dessus :snif:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
04 juin 2008 à 15:33:52

ouais mais Alexis, ça reste quand meme le but d'une entreprise de se faire du fric sur les gens ^^ moi je parle des "moins arnaqueurs", mais c'est pas des anges pour autant

Sinon pour la notion d'amitié, bof, je suis très selectif, et je crains trop la trahison

muleet
muleet
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:35:43

Boarf, il y a des éditeurs qui privilégient un peu plus la satisfaction du joueur à la productivité, et c'est ce qui les rend si célèbres et adorables :noel: :o)) tels que Blizzard, qui repoussent et annulent ses jeux s'ils ne lui plaisent pas, qui modifient ses jeux en cours de développement en lisant les forums des joueurs, par exemple. (J'ai l'impression de donner toujours le même exemple mais bon. :o)) )
A vrai dire je parlais plus de jeux que de consoles.

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:35:46

Quelques mois :snif:

AIexis
AIexis
Niveau 10
04 juin 2008 à 15:42:38

Oui, muleet, tout comme tu as certains disques qui reflètent une passion et non un désir d'argent. Mais les studios comme blizzard ( et encore, je ne sais pas si on peut les ranger catégoriquement comme tu le fais, de toute façon je ne suis guère au courant ) sont tout aussi rares que les musicophiles passionés ( qui font des bides la plupart du temps d'ailleurs mais hors-sujet ) :snif:

BluesBrothers
BluesBrothers
Niveau 7
04 juin 2008 à 16:41:42

Mortel je suis cité :o))
bonne interview :-)
longue vie à ces topics :fete:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:07:21

Tu dois être Don gaspacho hein? :(
Sinon c'est drôle je faisais de la pub pour Speed Racer bien avant la pub de JVC! :gni:

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:09:16

poketower Posté le 04 juin 2008 à 15:09:23 # Bois_ta_soupe Ignorer Bois_ta_soupe Voir le profil de Bois_ta_soupe

1. Posté le 04 juin 2008 à 15:05:17 Avertir un modérateur
  2. Hm, je conteste, si muleet n'était pas sur ce forum, j'en partirais sur le champ

Azer sait ce qu'il lui reste à faire = ) .

:d) Heu nan pas trop :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2008 à 19:11:18

Virer muleet pour que Bois_ta_soupe parte et après tu sais ce qu'il te reste à faire (mon message était ironique evidemment).

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:16:25

Ha la la comment peux tu oser dire ça quand de petits africains meurent de sur nutrition en Alaska parce que leur forêt amazonienne est détruite de jour en jour!!! Je suis outré et complètement débile à la fois!

AZER2781
AZER2781
Niveau 10
04 juin 2008 à 19:18:15

Comme le dit si bien AIexis ( enfin je crois me souvenir que c'est lui ) Muleet est la petite epice du forum qui lui donne un peu plus de gout. Meme si dans 99% du temps ses postes sont pour moi aussi interessant qu'un episode de derrick , il en reste pas moins un forumeur sympathique et au moins honnete envers ses ocnvictions, ce qui merite mon respect :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2008 à 19:21:06

J'étais ironique , evidemment beaucoup de monde apprécie Muleet.

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
04 juin 2008 à 19:22:18

non, pas moi. :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment