salut a tous, comment faites-vous pour faire des dribles spéciaux? (passement de jambe,etc....)Esc-ce qu'on peut en faire d'abord, lol?
merci
up
C'est le boutton c il me semble
merci, mais je viens d'essayer et sa ne marche pas.
sur wii ce jeu est une vraie honte, sur ps3 et 360 c'est une bombe l'éclate totale
lis le manuel cay marqué (repiquer a gauche/droit; roulette ect...)Sinon faits lentrainement.
Fais la foot academy comme ça pas besoin de lire le manuel (c'est ce que j'ai fait^^)
matt on s'en tamponne de ton avis.... ce n'est pas le sujet du topic.. alors va jouer à la 360 ou la ps3 et laisse ns tranquille...