Il a caqué 600 euros pour une console, du coup il ne comprend pas pourquoi c'est pas sa console qui a le plus de succès, convaincu de sa superiorité et vient recraché sa frustration sur le forum de notre bonne vieille wii...
typique...
j'ai pitié de toi...