En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Battre un Record Guinness 2009!!!!!!!!!!
tribal_keven
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:30:08
Salut à tous,
j'aimerais battre un record Guinness 2009, celui d'avoir le plus de personne en même sur un seul forum.. alors j'aimerais que vous puissiez cliquer sur mon lien et laisser la page ouverte pendant que les autres font la même chose! Ne vous inscrivez pas, faite seulement ouvrir! @+
http://xbox360.clicforum.com/index.php de laisser la page ouverte après avoir cliquer!
tecknoteck
Niveau 8
03 juin 2008 à 21:33:11
Topic pub !!
Rem_pro_metroid
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:33:25
on eqst en 2008, comment tu veux battre un record de 2009 ?
dopi20
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:33:44
on me la jamais faite celle-là tu serais pas plus tôt troudbal_keven par hasard ?
tribal_keven
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:35:38
ont est en mi-2008 alors le record seras pour 2009
Rem_pro_metroid
Niveau 10
03 juin 2008 à 21:41:34
éh bien écoute, si tu était administrateur de jv.com, tu aurai peut-être une chance pusque les forums de jv.com sont très fréquentés
mais toi, me fait pas rire, t'es qu'un forumeur qui crois avoir une chance
tu n'a aucune chance
tecknoteck
Niveau 8
03 juin 2008 à 21:46:29
cool ton image persos metroid
Vulcanos
Niveau 8
03 juin 2008 à 22:13:45
C'est ... une blague
Kooackx-sequel
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:25:03
Tu devrais plutôt essayer un truc du genre "record du nombre de récitations de "La cigale et la fourmi" en 24 heures.