- salut a tous
alor voila j'ai recement trouver un mmorpg web il ressenble un peu a dOfus sauf ke vous avez toute les carte grauite pas d'abonement requis
et le mieu de tous c'est que sa marche avec le navigateur de la wii
alors niveau graphique c'est pas de la ps3 (logique pour un jeux web ^^) mais sa n'en reste pas tros mal ya des decor colorer tous sa voila donc je vous invite a rejoindre la communoter comme sa si vous etes comme MOI et que vous passez beaucoup de votre temps sur la wii vous aurez la joie de pouvoir jouer a un bon mmorpg
a oui un ptite indication au debut kan vous commencer jusqu'au niveau 18 je croi vous navez que 5 ou 6 carte dispo mai des que vous avez le niveau requis le monde est immense ! alors voila bon jeux a tous !
http://www.alidhan.net/index.php