J'ai bien peur que tu es une Wii PAL (Wii européenne). Elles sont incompatibles avec les jeux NTSC (Jeux américains), donc tu as deux solutions :
Si le problème vient de la compatibilité,
- Soit tu achète une Wii Américaine...
- Soit tu achète un freeloader (un disque qui permettra a ta Console PAL de lire des jeux Américains ou Japonais... Tu peux en trouver sur "play asia" à 20€, voir moins...
(C'est bête si tu viens d'acheter la version US maintenant, parce qu'il reste même pas un mois avant la version EU...
)
__________________________________________________
I Just Wanna Brawl... 