gard ton fric et achet mario kart ou si ta la patience super smash bros brawl ( sinon mario galaxy , fire enbleme , no more heroes , zelda tp , metroide 3, resident evil 4 , wiiware( les wii points bien sur) , eu.... dragon quest sword , wii fit ) tu vois ta un tres large choix donc choisi ya ke des bon jeu ( et assez beaux) mais si jetais toi jatendrai encor 3 semaine pour me prendre smash brawl meme si ca menrage