Il sort dans un vingtaine de jours et tres peu d'infos. Perso, j'attend ce jeu avec impatience mais aussi avec apprehension. Online, pas online? Graphismes? Et surtout gameplay???
Ce jeu peu tout aussi bien etre une tuerie qui revolutionnera le tenns sur console que un bouse de plus sur wii, vite oublie...