En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
dbz tenkaichi3+tvhd=bande noire??
[Jackal]
Niveau 10
03 juin 2008 à 19:28:17
Voilà j'avais ce jeu sur ps 2 et comme burst limit est naze.... je compte me le reprendre sur wii ... mais j'aimerai savoir si le jeu sur une tvhd s'affiche en plein ecran (comme mario kart ou smg) ou alors est qu'il y a des bandes noires des cotés ? merci de me répondre ... et enfin si le jeu est parfaitement jouable a la manette classique d'avance
j'poste ici car le forum du jeu est vite blindé de conneries...
Wii-Are
Niveau 8
03 juin 2008 à 19:32:18
Vous avez rodez : LostWinds est dans la catégorie puzzle dans la chaine boutique O.o
Si non , le jeu est parfaitement jouable à la manette GameCube et non , tu n'auras pas de bande noires sur le coté
[Jackal]
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:48:44
parceque d'après ta carte de visite t'as pas l'air très convaincant... 512 messages en 4 jours et souvent banni....