pff mais arrétés vs connerie bande d'inbécile c'est vs qui écoutez dla merde genre tokio hotel mais vs croyer que c'est dla bonne musique ?non ! moi jvs rassure leurs musique c'est bon marcher je ne dirais pas que matt pokora est le meilleur mais ya des limite a tous franchment si vs aimer pas à quoi sa vs fait dvenir ici juste pour foutre la merde vraiment faut etre con moi ps m POKORA jladore et je ne pense pas que je dirais "baise moi " pour pouvoir l'aimer aprés chak1 c'est gout mais moi jl'aimerais toujour le soisisant "pokorat"