salut tout le monde j'espère que vous pourai m'aider car j'ai une wii
et un accès un internet sur la wii, je voudrai télécharger des jeux, je suis au club nintendo, j'ai le droit d'échanger mes étoiles contre les cartes points mais sa marche pas ( plus de carte disponible) voici le message:
Il existe plusieurs Wii Points Cards. Choisissez votre carte parmi celles disponibles et cliquez sur 'Acheter' pour afficher l'écran de confirmation et recevoir votre code de Wii Points Card.
il dise de cliquer sur "acheter" mais il en a plus (jamais):
Il reste 0 Wii Points Card(s) de ce type.
même très tot le matin!...
Pouvais me dire (l'heure ou il en a encore de disponible merci)
PS:éclaisisier moi s.v.p j'ai jamais eu une carte et j'ai les points qui faut)