Voici la nouvelle cible marketing pour Nintendo.Âpparement ça marche.http://i260.photobucket.com/albums/ii31/stephaniegriffin/g001.jpg
La tête !?...
bah tant mieux si les jeux vidéos se démocratisent
ça permettra aux hardcore gamers de se sentir moins seuls et moins rejetés
Nan mais en fait c'est lui sur la photo.
Burgerman Posté le 03 juin 2008 à 17:53:57 Voici la nouvelle cible marketing pour Nintendo.
la nouvelle??? c'est depuis la sortie de la wii, voire meme un peu avant avec la DS...