CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Woahou Superbe: SKate it

Televiseur
Televiseur
Niveau 8
03 juin 2008 à 16:14:55

Voila une vidéo de skate it qui est : Superbe ( niveau graphismes bien sur :noel: )

https://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00016729/skate_it_f1q0.htm

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
03 juin 2008 à 16:21:11

à part une cinématique y a quedal

Televiseur
Televiseur
Niveau 8
03 juin 2008 à 16:23:27

genre c'est une cinématique :honte:

C'est du ingame bien sur

Teriaaaaa
Teriaaaaa
Niveau 11
03 juin 2008 à 16:31:24

ok le comique...

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:34:47

mwahaha Televiseur, ton pseudo te vas comme un gant, t'es vraiment super manipulé sans t'en rendre compte

tu ne crois quand même pas que la cinématique, c'est du ingame? sur wii en plus?

sérieusement...

oussama91310
oussama91310
Niveau 5
03 juin 2008 à 17:45:16

<LOL> Les dessins du presentateur :lol:

untypedevil
untypedevil
Niveau 7
03 juin 2008 à 18:31:21

En gros ça dit que ya eu une catastrophe et que la ville est déserte et donc maintenant tu peux skater solo comme tu veux c'est ça ? enfin c'est ce que j'ai compri

Sinon pour les graphismes, oui c'est plutôt un rendu cinématique, mais pas si éloigné du rendu in game, enfin surtout pour les couleurs et le design :ok: Après on verra une fois le jeu sorti ou avec des vraies vidéos ingame

Sora63
Sora63
Niveau 34
03 juin 2008 à 21:21:46

Franchement j'suis déçu, skater dans une ville vide, c'est pas marrant...

Et puis vive le réalisme, skater dans une ruine, normalement tu cale tout les 2 mètres avec tout les cailloux...

Fan-2-jv
Fan-2-jv
Niveau 10
03 juin 2008 à 22:06:58

Ben ils avaient pas le choix.
Le mnque de puiossance de la wii les as oblugé à revoir la ville .

Quoi d emieux qu'une ville déserte pour la wii?

Enfin au moins comme ça le jeu est différent de skate sur PS3 et 360.

A voir la maniabilité maintenant.

untypedevil
untypedevil
Niveau 7
03 juin 2008 à 22:08:05

Je sais pas Sora, si le concept est bien exploité, ça peut etre très intéressant. Après c'est sur que la raison : " gérer des personnages à l'écran demande plus de puissance et c'est galère pour la wii " Nous pète à la gueule, et qu'ils ont eu la flemme peut être de bosser à donf leur moteur graphique.

Mais... Créer ses spots soit même, c'est quand même monstrueux si c'est possible dans la ville entière, en free roaming.

De toute façon, on verra ça à la sortie du jeu, mais c'est pas le fait qu'il n'y ai pas de monde dans la ville qui me dérange le plus dans ce jeu.

:ok:

-kwyjibo-
-kwyjibo-
Niveau 9
03 juin 2008 à 22:13:34

Avec la Balance Board =D

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment