Je sais pas Sora, si le concept est bien exploité, ça peut etre très intéressant. Après c'est sur que la raison : " gérer des personnages à l'écran demande plus de puissance et c'est galère pour la wii " Nous pète à la gueule, et qu'ils ont eu la flemme peut être de bosser à donf leur moteur graphique.
Mais... Créer ses spots soit même, c'est quand même monstrueux si c'est possible dans la ville entière, en free roaming.
De toute façon, on verra ça à la sortie du jeu, mais c'est pas le fait qu'il n'y ai pas de monde dans la ville qui me dérange le plus dans ce jeu.
