En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[INFO/INTOX] The Conduit online ?
Methane
Niveau 12
03 juin 2008 à 13:14:58
Bonjour, un jeu trés prometteur sur Wii : The Conduit risque de déchirer! (FPS) avec des graphismes sublimes
Mais est'il online ?
banjo87
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:18:48
J'espère qu'ils ne feront pas la même erreur qu'avec Metroid prime 3, parceque sortir un FPS sans mode online de nos jour est inacceptable
Langveiler
Niveau 35
03 juin 2008 à 13:19:41
Oui il est annoncé online à 4.
fet51
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:19:52
"des graphismes sublimes" Je ne crois pas non..
banjo87
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:21:32
Pet51>> Pour la wii c'est sublime hein
Langveiler
Niveau 35
03 juin 2008 à 13:22:21
Le premier FPS qui offrira un vrai gameplay à la Wiimote avec un bon mode multijoueur déchirera, Medal of Honor est trop rigide et Red Steel mal balancé.
sadomario_isbac
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:22:24
ils sont pas sublime ils sont pas mal c'est tout
et puis pour MP3 ça me semble normal qu'il n'y est pas eut de mode online.c'est FPA avec des tire qu'on peut voir partir
AIexis
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:24:35
Je ne comprends absolument pas l'enthousiasme autour de ce jeu sinon l'envie et le désespoir compréhensibles d'un bon FPS sur wii.
Langveiler
Niveau 35
03 juin 2008 à 13:32:53
"l'envie et le désespoir compréhensibles d'un bon FPS sur wii."
Tu as ta réponse à ta propre question.
Paranos
Niveau 10
03 juin 2008 à 14:22:15
Moi, si demain ils sortent un Metroid Online, je l'achete dessuite ! le online de metroid Hunter était mithyque, si seulement ils avaient mis un online a MP 3 ... il aurait approché la perfection pour moi!! ^^
Pseudo supprimé03 juin 2008 à 15:46:29
J'ai envi qu'ils mettent des véhicules dans le online.
Methane
Niveau 12
03 juin 2008 à 16:32:52
Bon ben on verra
muleet
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:36:32
Joue à halo sur PC, si tu veux un (très) bon FPS online pas trop moche. Il est loin de demander une grosse puissance au niveau pc.
untypedevil
Niveau 7
03 juin 2008 à 16:44:37
muleet halo c'est trop mou vive les jeux à la source engine like dod:s
t-max-25
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:28:58
halo surtout sur pc ya plus de monde sur sa demo que sur le jeu
sans parler des noob banshee
Alex-sk8
Niveau 9
03 juin 2008 à 18:35:59
Halo sur PC, j'ai testé le mode online sur la demo et j'ai trouvé sa vraiment mais vraiment à chier