J'en avais déjà entendu parler il y a un moment.
Sinon, la photo est un vulgaire photomontage, alors bon...
Si cela doit s'avérer, Sony devrait s'exprimer sur le sujet durant cet E3!
Mais bon, soyons sensé, la PS2 pourrait-elle réellement se revendre avec ce qui apparaîtra plus comme un accessoire que comme une nouvelle manette?
Le parc vidéo ludique de Sony est bien trop conséquent pour que la firme veuille investir dans un accessoire de "dernière minute"
Enfin, c'est mon avis, nous verrons bien.