J'arrivais à me connecter sur le réseau notamment pour mario akrt mais depuis que j'ai mis ma protection wpa et meme un peu avant je n'arrive plus à me connecter. Ca marche avec un cable ethernet mais je ne peux pas utiliser cette solution à long terme (escalier). A chaque fois je n'obtiens pas la l'adresse ip , probleme lié ptet au wifi, de ports mais je ne sais pas pk. merci pour l'aide