Bonjour tout le monde,
j'ai un soucis avec cette fameuse chaine nintendo, je lance la chaine, ça met reception des données, et apres envoie des données, lors de l'envoie j'ai un code erreur 261214 ou 261412, je ne sais plus ...
Avez vous déja eu ce probleme ? Ma connection marche, toute les chaine aussi ... que faire ?
Merci de vos prochaines réponse.