CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le SAV téléphonique de Nintendo

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
03 juin 2008 à 01:23:57

Salut :)

Avec tout le respect que j'ai pour Nintendo, leur support technique et SAV n'est vraiment pas génial. Non seulement ils sont loin d'être agréables mais en plus j'ai appelé toute la journée pour avoir une assistance pour le "Connecteur Wi-fi USB Nintendo" et je n'ai toujours pas eu d'aide.

Qu'en pensez-vous ? :)

ah-hee-oo-ba
ah-hee-oo-ba
Niveau 10
03 juin 2008 à 01:24:57

Autant venir sur le forum.On est pas forcément plus agréables et on répond pas à tout les coups mais on fait ça gratuitement. :o))

chucheu
chucheu
Niveau 3
03 juin 2008 à 01:27:23

fallait pas prendre cette saloperie de wii mec :ok:

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
03 juin 2008 à 01:28:44

Oui, je suis d'accord mais j'ai le tour de Google pour mon problème avec ce Connecteur et je n'ai pas avancé.

En fait, vers la fin de l'installation il me met "Insérer le Connecteur dans le port USB" alors qu'il y est déjà.

Je suis sous Windows Vista avec les derniers Drivers pour le Connecteur.

On ne sait jamais si une personne bénite passe par ici :-)

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
03 juin 2008 à 01:29:30

chucheu va jouer à ton GTA 4 sur Wii toi :ok:

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
03 juin 2008 à 16:54:24

:up:

Poibe
Poibe
Niveau 10
03 juin 2008 à 16:59:29

Si c'était seulement le sav téléphonique, mais c'est tout le SAV de nintendo qui est pas génial du tout, mais comme il est coutume de passer sous silence tout ce qui est mauvais pour nintendo, peu de personne en parle :-(

darkwam
darkwam
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:05:14

Les SAV, les hotline en général que ce soit Nintendo ou autres ne sont pas réputé pour être agréable ou forcement competent...

darknor31
darknor31
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:19:08

1/ verfie bien que tu a bien branché (l'usb jusqu'au bout)
aussi bien du coté wii que modem (sans forcer normalement ca rentre tout seul)
2/ essaiye avec le deuxième usb (on sait jamais)
3/ verifie que les poussières ne gène pas
4/ suit bien ce que indique le manuel
si tu connait quelqu'un qui a une wii essaiyer l'apdateur chez lui (pour voir si ca vient de l'adaptateur ou de la wii)

Poibe
Poibe
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:26:33

Je suis déjà tombé à plusieurs reprise sur des sav, plutôt agréable, mais certaines sont peut-être pas agréable ou pas tellement compétent, mais des fois il y a des limites à ne pas dépasser.

lolomario
lolomario
Niveau 19
03 juin 2008 à 18:31:26

Il me semble que la clef Nintendo n'est pas compatible windows vista

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juin 2008 à 19:03:24

Je trouve que c'est le meilleur sav comparé à celui de la xbox ou ils ne savent pas grand choses au niveau de leurs offres...... .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment