c'est déjà pas si mal pour la wii, enfin je trouve, donc je vais continuer à y jouer
banjo87
Niveau 10
03 juin 2008 à 00:45:49
Essaye de mettre un jeux wii dans la 360(ou ps3) de ton pote pour voir ce que ça fait
Langveiler
Niveau 35
03 juin 2008 à 00:56:34
Tiens chucheu, après ta raclée sur Guerre des consoles, tu viens tenter ta chance ici. Tu es pitoyable.
chucheu
Niveau 3
03 juin 2008 à 00:57:12
raclée???
hé tu bois gros kéké
Langveiler
Niveau 35
03 juin 2008 à 00:58:21
"hé tu bois gros kéké " Bah comme toi, sinon on meurt.
Thomas
Niveau 10
03 juin 2008 à 01:00:41
retourne sur le GdC boulet merci
Langveiler
Niveau 35
03 juin 2008 à 01:02:19
"retourne sur le GdC boulet merci"
Ah non, c'est à votre tour de la garder, nous on l'a supporté aujourd'hui
Thomas
Niveau 10
03 juin 2008 à 01:04:14
qui te dit que je ne l'ai pas supporté moi aussi ?
Subversif
Niveau 10
03 juin 2008 à 01:06:06
quelqu'un se souvient dans quelle poubelle on l'a trouvé
DarKnightnv
Niveau 12
03 juin 2008 à 01:11:45
J'aime beaucoup ton humour va regarder les ventes de console et de jeux
Subversif
Niveau 10
03 juin 2008 à 01:13:18
ah, je conteste, le succès de quelque chose ne présage en rien de sa qualité spiderman 3 s'est plus vendu que okami j'te rappelle.
chucheu
Niveau 3
03 juin 2008 à 11:44:49
laisse... le gosse il peut pas compendre ça
darklInk94
Niveau 25
03 juin 2008 à 12:29:15
Ah ok, Chucheu, le forumeur rejeter
Les ventes ne compte pas, je suis d'accord, c'est pourquoi GTA n'est pas forcément si bien ______________________________________________ Super Smash Bros. Brawl sera bientôt à moi ...