Bonjour a vous, j'ai fait une courte recherche sur les 2 forums concernés mais je n'ai pas trouvé de réponse, je voulais simplement savoir si on pouvait jouer avec nos mannette game cube aux jeux classique que nous pouvons télécharger comme Donkey Kong(snes) par exemple
Merci d'avance