En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
rendre console chez toys R us ??
follow_
Niveau 9
03 juin 2008 à 00:19:07
salut
j'ai achete une xbox 360 a 199 euros a toys'R'us samedi, mais elle ne plait a personne chez moi. Donc tout le monde veux une wii, donc c'est pour savoir est ce que je peux la rendre pour prendre une wii a la place, qui me donne un avoir quoi ?
merci !
zui
Niveau 4
03 juin 2008 à 00:21:28
t'as 10 jours pour te rétracter normalement donc tu perds rien.
follow_
Niveau 9
03 juin 2008 à 00:31:55
ok donc j'aurai un avoir de 199 euros et je pourrai prendre une wii alors ?
Master_Hell_Qc
Niveau 8
03 juin 2008 à 00:33:10
Toys'r'us vont te rembourser tes 199euros donc tu prendra cette argent là pour t'achter une wii
follow_
Niveau 9
03 juin 2008 à 00:37:59
meme si j'ai ouvert l'emballage ?
banjo87
Niveau 10
03 juin 2008 à 00:42:39
Oui normalement
follow_
Niveau 9
03 juin 2008 à 00:45:56
ok merci ca me rassure !
follow_
Niveau 9
03 juin 2008 à 00:46:20
a moi super smash brawl xD
banjo87
Niveau 10
03 juin 2008 à 00:46:35
Faut pas avoir pété l'emballage non plus hein
follow_
Niveau 9
03 juin 2008 à 00:48:02
non l'emballage exterieur est comme le jour ou je l'ai acheté
chucheu
Niveau 3
03 juin 2008 à 00:48:54
follow_ Posté le 03 juin 2008 à 00:19:07 salut
j'ai achete une xbox 360 a 199 euros a toys'R'us samedi, mais elle ne plait a personne chez moi.
oh putain trop fort de lire ça j'en ai presque pissé dans mon calbute
banjo87
Niveau 10
03 juin 2008 à 00:50:35
Bah ça devrait aller normalement, mais peut être que tu vas faire une erreur...
follow_
Niveau 9
03 juin 2008 à 00:51:53
pourquoi une erreur ?
banjo87
Niveau 10
03 juin 2008 à 00:56:05
La 360 est une très bonne console, la wii c'est juste pour les nintendo-fan et casual...
follow_
Niveau 9
03 juin 2008 à 00:57:13
ouai mais bon je suis pas tout seul chez moi xD je l'acheterai surement plus tard
follow_
Niveau 9
03 juin 2008 à 12:01:34
c'est bon il me l'ont reprise, je viens de test la wii et c'est pas mal !
Ted-Mosby
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:08:32
banjo87 Voir le profil de banjo87
Posté le 03 juin 2008 à 00:56:05 Avertir un modérateur
La 360 est une très bonne console, la wii c'est juste pour les nintendo-fan et casual...
qu'est-ce que tu viens faire sur ce forum alors?
delosa
Niveau 9
03 juin 2008 à 12:17:29
aïe aïe aïe follow tu vas t'en mordre les doigts. Passez la découverte futile et imprécise du "wouah! quand je bouge la wiimote le bonhomme mal fait donne un coup de raquette!" tu regrettera de pas avoir garder la xbox 360 (qui est effectivement une excellente console).
darklInk94
Niveau 25
03 juin 2008 à 12:20:30
Delosa Y'a pas que Wii Sport sur Wii, réfléchis avant d'émettre des arguments stupides... ______________________________________________ Super Smash Bros. Brawl sera bientôt à moi ...
Poibe
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:23:24
La wii est une très bonne console (tout comme la 360 et la ps3), mais il est vrai que l'utilisation de la wiimote dans une trop grande partie des jeux, donne une impression de gadget un peu inutile et n'apporte pas grand chose au jeu.