CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

rendre console chez toys R us ??

follow_
follow_
Niveau 9
03 juin 2008 à 00:19:07

salut

j'ai achete une xbox 360 a 199 euros a toys'R'us samedi, mais elle ne plait a personne chez moi. Donc tout le monde veux une wii, donc c'est pour savoir est ce que je peux la rendre pour prendre une wii a la place, qui me donne un avoir quoi ?

merci !

zui
zui
Niveau 4
03 juin 2008 à 00:21:28

t'as 10 jours pour te rétracter normalement donc tu perds rien.

follow_
follow_
Niveau 9
03 juin 2008 à 00:31:55

ok donc j'aurai un avoir de 199 euros et je pourrai prendre une wii alors ?

Master_Hell_Qc
Master_Hell_Qc
Niveau 8
03 juin 2008 à 00:33:10

Toys'r'us vont te rembourser tes 199euros donc tu prendra cette argent là pour t'achter une wii :ok:

follow_
follow_
Niveau 9
03 juin 2008 à 00:37:59

meme si j'ai ouvert l'emballage ?

banjo87
banjo87
Niveau 10
03 juin 2008 à 00:42:39

Oui normalement :ok:

follow_
follow_
Niveau 9
03 juin 2008 à 00:45:56

ok merci ca me rassure !

follow_
follow_
Niveau 9
03 juin 2008 à 00:46:20

a moi super smash brawl xD

banjo87
banjo87
Niveau 10
03 juin 2008 à 00:46:35

Faut pas avoir pété l'emballage non plus hein :hap:

follow_
follow_
Niveau 9
03 juin 2008 à 00:48:02

non l'emballage exterieur est comme le jour ou je l'ai acheté

chucheu
chucheu
Niveau 3
03 juin 2008 à 00:48:54

follow_ Posté le 03 juin 2008 à 00:19:07 salut

j'ai achete une xbox 360 a 199 euros a toys'R'us samedi, mais elle ne plait a personne chez moi.

oh putain trop fort de lire ça :rire:
j'en ai presque pissé dans mon calbute :rire2:

banjo87
banjo87
Niveau 10
03 juin 2008 à 00:50:35

Bah ça devrait aller normalement, mais peut être que tu vas faire une erreur...

follow_
follow_
Niveau 9
03 juin 2008 à 00:51:53

pourquoi une erreur ?

banjo87
banjo87
Niveau 10
03 juin 2008 à 00:56:05

La 360 est une très bonne console, la wii c'est juste pour les nintendo-fan et casual...

follow_
follow_
Niveau 9
03 juin 2008 à 00:57:13

ouai mais bon je suis pas tout seul chez moi xD je l'acheterai surement plus tard

follow_
follow_
Niveau 9
03 juin 2008 à 12:01:34

c'est bon il me l'ont reprise, je viens de test la wii et c'est pas mal !

Ted-Mosby
Ted-Mosby
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:08:32
  1. banjo87 Voir le profil de banjo87
  2. Posté le 03 juin 2008 à 00:56:05 Avertir un modérateur
  3. La 360 est une très bonne console, la wii c'est juste pour les nintendo-fan et casual...

qu'est-ce que tu viens faire sur ce forum alors?

delosa
delosa
Niveau 9
03 juin 2008 à 12:17:29

aïe aïe aïe follow tu vas t'en mordre les doigts. Passez la découverte futile et imprécise du "wouah! quand je bouge la wiimote le bonhomme mal fait donne un coup de raquette!" tu regrettera de pas avoir garder la xbox 360 (qui est effectivement une excellente console).

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
03 juin 2008 à 12:20:30

Delosa :d) Y'a pas que Wii Sport sur Wii, réfléchis avant d'émettre des arguments stupides...
______________________________________________
Super Smash Bros. Brawl sera bientôt à moi ... :bave:

Poibe
Poibe
Niveau 10
03 juin 2008 à 12:23:24

La wii est une très bonne console (tout comme la 360 et la ps3), mais il est vrai que l'utilisation de la wiimote dans une trop grande partie des jeux, donne une impression de gadget un peu inutile et n'apporte pas grand chose au jeu.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment