CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

présentation des notes de tests (nt)

[graphismes]
[graphismes]
Niveau 9
02 juin 2008 à 22:45:00

bonsoir :)
voila, peut etre certains d'entre vous connaissent http://www.nintendotouch.com , (mon) site sur l'actualité nintendo sous toutes ses formes ou tout le monde participe :)

eh bien voila j'ai changé la disposition des notes des tests, est ce que ca vous plait ? (pour les nouveaux visiteurs, il y a des images avant/après).

http://www.nintendotouch.com/news-207.html

darklInk94
darklInk94
Niveau 25
02 juin 2008 à 23:13:29

Joli coup de pub... :(

Sinon merci, ton site à l'air pas mal, je le connaissait pas... merci ! :)
______________________________________________
Super Smash Bros. Brawl sera bientôt à moi ... :bave:

PseudoBan
PseudoBan
Niveau 7
02 juin 2008 à 23:16:12

Oui j'aime bien, mais si tu pourrais mettre les testes plus bas ca serait mieux. Car la, ca gache tout. Le gars il arrive il clique sur un teste, et il voit la note, il a juste à partir, et il ne
voit pas tout le texte que vous avez tapé. Ce que j'aime bien dans les testes qui sont en bas d'une page, c'est que le gars il devra regarder de plus en plus bas, donc il verra plus d'images. Ca peut le pousser à cliquer sur une image, puis en regarder une autre...

C'est mon avis :) .

PseudoBan
PseudoBan
Niveau 7
02 juin 2008 à 23:24:30

Je trouve bete aussi que tu as mis dès l'accueil, les notes des jeux. :(
Le gars il a meme plus besoin de cliquer. Apres vous un beau texte super long, avec 123 com's : Trop bien le test... !
Alors qu'ils ont pas regardés !

Mais... C'est ton site :o)))

PseudoBan
PseudoBan
Niveau 7
02 juin 2008 à 23:25:29
  • :o))

Désolé :rouge: .

PseudoBan
PseudoBan
Niveau 7
02 juin 2008 à 23:26:56
  • "Apres vous faites un beau..."

Re-désolé :rouge: :rouge:

[graphismes]
[graphismes]
Niveau 9
02 juin 2008 à 23:27:27

Eh bien oui, un visiteur voit directement les notes, mais pas toutes quand meme. Que les graphises et peut etre le scénario, mais pas les autres.

Et une disposition en colonne comme ca, impossible de mettre ca plus bas, sinon ca ferait un gros espace blanc :(

[graphismes]
[graphismes]
Niveau 9
02 juin 2008 à 23:31:14

D'ailleurs, dans les magazines c'est souvent comme ca.
Vous avez les notes dans une colonne en début ou fin de test, mais vous etes toujours tantés de regarder les notes finales d'abbord, et ensuite on lis le test :o))

non ?

[graphismes]
[graphismes]
Niveau 9
03 juin 2008 à 00:22:23

j'ai tenu compte de vos remarques :)
maintenant les notes sont en bas, mais toujours avec la meme présentation :

http://www.nintendotouch.com/news-207.html

j'espère que vous aimerez :)

DarKnightnv
DarKnightnv
Niveau 12
03 juin 2008 à 01:21:06

Le site n'est pas mauvais mais il a été programmé de façon trop classique.
Un designer n'aurait pas été de trop.

[graphismes]
[graphismes]
Niveau 9
03 juin 2008 à 02:07:38

tu te fous de ma gueule ou quoi ? :hum:

j'en suis le designer et programmeur, tu trouve un probleme au design ? :hum:

:honte:

[graphismes]
[graphismes]
Niveau 9
03 juin 2008 à 18:37:43

up qu'en pensez vous ? :)

http://www.nintendotouch.com/news-207.html

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment